Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HTML] l'utilisation de frames ou pas ?

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Septembre 2005 13:45:59

bon voila je suis vraiment pas un expert dan la programmation web mais je voudrais monter mon site...

je n'ai pas envie de codé dans chaque page de mon site un menu sur la gauche, j'aimerai le faire une fois pour toute et ne plus avoir à en parler

j'ai vu qu'en utilisant des frames ca marchait j'ai tester et effectivement ca marche mais que sous FireFox pas sous Ie !

est ce que l'utilisation de frames est la bonne solution ou il faut utiliser autre chose ?

cordialement

julien

Autres pages sur : html utilisation frames

20 Septembre 2005 13:56:19

FRAME = Beurk

Tu peut utilisé les PSEUDO FRAME que tu genere avec PHP, tu switch avec des condition. Et tu includ ton menu ou tu veux.

www.phpdebutant.org > pseudo frame a ta droite
20 Septembre 2005 14:05:46

Les frames n'ont pas beaucoup d'adeptes, en intranet elles ne créent aucuns soucis vue que l'on sait exactement quels navigateurs vont être utilisés, de plus on ne fait pas de référencement, et il est vrai que celui ci est un peut plus complèxe avec des frames.