Votre question

rafraichir la page pour un direct

Tags :
  • Refresh
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Septembre 2005 21:13:16

Salut je voudrai savoir comment fait-on pour par exemple sur un site, commenter un match en direct, et que presque instentanement les visiteur puisse lire les commentaires comme sur football365.fr ... je suppose qu'il ne faut pas envoyer avec un ftp a chaque fois les pages sur le site... ? Merci de vos réponses

Autres pages sur : rafraichir page direct

18 Septembre 2005 21:57:53

BALSIE META REFRESH
a c 232 L Programmation
18 Septembre 2005 22:55:51

Citation :

Okin a écrit :
BALSIE META REFRESH

=> Aucun rapport ! :-)

Non, je pense qu'ils passent par un formulaire comme pour le forum, avec un textarea, dans lequel ils mettent le fil du match qui se rajoute dans un fichier qui est lu.
mais pour les rafraichissements, ça peut etre la balise meta refresh oui, mais la n'était pas la question
Contenus similaires
18 Septembre 2005 23:01:46

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
Citation :

Okin a écrit :
BALSIE META REFRESH

=> Aucun rapport ! :-)

Faux, il peut faire une iframe (différent de FRAME) avec une balise meta refresh qui rafraichirai la partie de l'iframe sans rechargé la page complete, pour ainsi pouvoir affiché les nouvelle donné commenté si y'a.
a c 232 L Programmation
18 Septembre 2005 23:27:19

t'as lu son problème ???
il veut savoir comment les mecs font pour mettre à jour leurs pages internet.
Il se demande s'ils uploadent leurs fichiers modifié a chaque fois. Alors je lui dis que non, que les modifications sont ajoutées au fur et à mesure avec un formulaire.
Essayes pas d'avoir le dernier mot en trouvant je sais pas quelle c*nnerie.
19 Septembre 2005 12:10:18

ralala

"commenter un match en direct".

Certe ils insere les données dnas un formulaire, c'est la ou tu intervient. Mais, il y'a un MAIS.

Comme il le dit, si il veut que l'internaute suivent les commentaire, cela ne sera pas à lui de cliquer comme un deumeuré sur F5. Ce que je donne est une ASTUCE (cela devrait sans doute t'éclaircrir le cerveau) pour facilité la publication sur le site. Afin d'avoir une zone qui se mettra à jour toute seul.

Essayes pas d'avoir le dernier mot en trouvant je sais pas quelle c*nnerie.

ps: désolé, mais ca a ete plus fort que moi de me foutre de ta gueule sur ta phrase :D 
a c 232 L Programmation
19 Septembre 2005 12:25:18

Citation :

Okin a écrit :
ps: désolé, mais ca a ete plus fort que moi de me foutre de ta gueule sur ta phrase :D 

C'est ou que tu t'es foutu de ma gueule ? :-)

Mais je suis d'accord avec ta balise meta refresh, je disais juste que la n'étais pas la question. Mais peut importe :-)
19 Septembre 2005 13:09:08

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
Mais je suis d'accord avec ta balise meta refresh, je disais juste que la n'étais pas la question.

Et pis merde il a qu'a dire ce qu'il veut :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS