Votre question

IPB en français ?

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Juillet 2005 19:11:45

Voilà je viens de m'offrir une velle liscence toutes neuve pour IPB 2.0.4 et j'aimerais savoir si on peut le mettre en français et si oui comment ?

Autres pages sur : ipb francais

31 Juillet 2005 20:35:57

tien le pack francais pour ipb 2.0.4 ici

tu n'as cas aller dans le cp d'admin et dans lauguage importer tu met sa nom francais et voila !
31 Juillet 2005 20:44:26

ipbfrench.com nexiste plus. C'etait le portail francophone.......Francais

Quand a ma clé, il me reste 8 mois, et quand je l'ai installé, il dise que ma clé est incorrect, et le support technique ne me répond meme pas depuis 1 semaine
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Juillet 2005 21:01:31

Citation :

Okin a écrit :

Quand a ma clé, il me reste 8 mois, et quand je l'ai installé, il dise que ma clé est incorrect, et le support technique ne me répond meme pas depuis 1 semaine

ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)

PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !
31 Juillet 2005 23:56:09

Citation :

WindowsMaster a écrit :
Citation :

Okin a écrit :

ahaha lol be ma voi Okin le P2P existe est il y a des lofiversion ou tu n'as pas besoin de clé enfin moi en tous cas pas eeeee ! ;-)

PS : Okin vas voir le forum Wanted programmeur php je crois que sa vas t'intéresser !

Je sais, seulement j'ai acheté il license y'a déja plusieur moi puisquelel se fini dans 6 mois, donc je prefere ne pas avoir de probleme vois tu. :) 
31 Juillet 2005 23:59:24

Citation :

sux__ a écrit :
invision board fr

Pour okin

Merci ;) 

Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)
1 Août 2005 09:29:42

Citation :

Okin a écrit :
Citation :

sux__ a écrit :
invision board fr

Pour okin

Merci ;) 

Thx, ladresse a changé je savais meme pas, lancien etait ipb french, u ntruc comme sa =)

Exact c'était IPB-french.com si je me souviens bien
1 Août 2005 12:28:41

hey dit pettit Sux, tu as msn ? :p 
18 Septembre 2005 16:30:20

Citation :

Okin a écrit :
hey dit pettit Sux, tu as msn ? :p 

Oui pourquoi ?

EDIT : ca me fait ca dés que je veux importer un language

1. Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 41 bytes) in /var/www/free.fr/c/b/boulzor06/upload/ips_kernel/class_xml.php on line 134
18 Septembre 2005 18:17:13

Be tu le test en local et la tu remplace les fichiers du dossier : EN dans /languages par celle qui sont en francais et tu rennome ton dans cp admin English par Français et voilä ! :-D
18 Septembre 2005 18:19:41

Citation :

LinuxMaster a écrit :
Be tu le test en local et la tu remplace les fichiers du dossier : EN dans /languages par celle qui sont en francais et tu rennome ton dans cp admin English par Français et voilä ! :-D

Je l'aurais fait mais je veux les 2 languages
18 Septembre 2005 18:25:33

a ok be la tu fais un 2iemes language a partir du EN dans cp admin tu fais une copie , et tu remplace celle la la :-D
18 Septembre 2005 18:27:27

Moi je veux comprendre pourquoi ca marche pas xD
18 Septembre 2005 19:00:50

Be il peux y avoir 3 resons :

1 = FREE n'est pas tres compatible avec la version 2.0

2 = Probleme avec la version du PHP ou de Apache

3 = Probleme dans IPB

:-D
18 Septembre 2005 20:04:00

Hum c'est le manque de mémoire chez free qui me met cette erreure j'ai essayer sur un server dédier tout marché ;)  truc avec la mémoire ensuite j'ai Invision Power Board v2.1.0.

Qui est trés bien nouvelle partie admin et tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS