Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avez vous appris à programmer

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Septembre 2005 19:44:00

POur ceux qui se débrouille pas trop mal et combien de temap ça vous a pris.

Merci

Autres pages sur : appris programmer

14 Septembre 2005 20:20:17

Tous dépend de ce que tu veux dire par programmer : html, php ....

c, c++, c# ???

Moi sa fais ma 3 ièmes années la que j'apprend ! et j'ai pas encore fini d'apprendre ;-)
14 Septembre 2005 20:28:29

A la rigueur on ne peu ne jamais s'arreter ! tous depend de ce que l'on cherche ainsi moi je me suis rendu compte que ce que j'aimais c'etait le php je me debruille donc plutot bien même si parfois mon code est un peu brouillon et cela en 1 ans mais bon après l C++ pour le maitriser c'est des années !
Contenus similaires
14 Septembre 2005 20:42:32

ben moi perso, ca fait maintenant 6 ans que je fais de la programmation. J'ai commencé avec du qbasic, puis ensuite g acheté un bouquin de c++.
Il y a 2 ans je suis rentré en bts info et la j'ai appris le vb, le php, le jbuilder et actuellement je suis en train d'apprendre le vb.net

Citation :
C++ pour le maitriser c'est des années !

Oui mais le c++ est la base de toute programmation !
a b L Programmation
14 Septembre 2005 20:45:54

Citation :

LinuxMaster a écrit :
Tous dépend de ce que tu veux dire par programmer : html, php ....

c, c++, c# ???

Moi sa fais ma 3 ièmes années la que j'apprend ! et j'ai pas encore fini d'apprendre ;-)

Le HTML n'est pas de la programmation, le php oui ;-)
Et on ne finit jamais d'apprendre ;-)

sinon moi je sais plus lol
EDIT: j'ai commencé avec le BASIC sous Apple IIe :-)
EDIT EDIT: internet n'existait pas, j'avais juste un manuel de programmation en BASIC :-D
EDIT EDIT EDIT: pour le niveau correct, je dirai une dixaine d'années (comme j'ai commencé jeune, j'ai appris lentement mais surement :-D ).
14 Septembre 2005 20:46:03

Je veux dire : vous avez appris dans des boquins ou alors aussi en prenant des cours ?
Et combien de temps ça vous a pris avant d'arriver à un niveau correcte disons de quoi répondre aux questions de ce forum :-D
14 Septembre 2005 21:09:49

moi j'ai découvert la programmation il y a 1 an et demi.
14 Septembre 2005 21:12:21

Citation :

Worldedit a écrit :
Je veux dire : vous avez appris dans des boquins ou alors aussi en prenant des cours ?
Et combien de temps ça vous a pris avant d'arriver à un niveau correcte disons de quoi répondre aux questions de ce forum :-D

En admetant que 90% des messages ici sont pour des probleme de PHP, et que en genral c'est pas pour d'enrorme probleme je miserai pour un peu plus d'1 ans, après il y a ceux qui font du C aussi et bon la c'est encore quelque mois de plus. Mais bon c'est pas mal de la culture de fonction ! apprendre une fonction par ici une autre par là !
14 Septembre 2005 21:29:21

le mieux, c'est quand meme de lire la doc PHP dans son ensemble.

Moi j'ai appris sur le net exclusivement.
14 Septembre 2005 21:33:00

Moi je suis C++ mais pas du tout fixé alors je me renseigne en tout cas merci de vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS