Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème tout con, mon tableau se déforme !

Tags :
  • Miracle
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Septembre 2005 21:44:00

2 petits tableaux à gauche les uns sur les autres, et un grand à droite.

Lorsque je tape beaucoup de texte dans le tableau de droite, c'est normal, les 2 de gauche s'allongent. Mais comme ils contiennent des images en fond, je souhaiterai que le premier petit tableau de gauche guarde toujours sa taille, et que se soit le 2eme qui s'allonge !

Je sais que c'est possible, je l'ai vu dans les kits que j'ai acheté, mais là, j'ai essayé de faire le mien, et paf ! THE problème...

Ha oui, quand je parle de "tableau", on est d'accord que c'est un grand tableau avec 3 cellules...

PS : Ne me dites pas de regarder dans les kits que j'ai acheté je suis pas bête mais y a rien, ça tient par miracle ! (ou peut être avec du css) lol

Merci !

Autres pages sur : probleme con tableau deforme

a c 232 L Programmation
7 Septembre 2005 23:05:40

des photos ?
des bouts de codes c'est possible ?
7 Septembre 2005 23:57:18

Citation :

Siteauludo a écrit :
2 petits tableaux à gauche les uns sur les autres, et un grand à droite.

Lorsque je tape beaucoup de texte dans le tableau de droite, c'est normal, les 2 de gauche s'allongent. Mais comme ils contiennent des images en fond, je souhaiterai que le premier petit tableau de gauche guarde toujours sa taille, et que se soit le 2eme qui s'allonge !

Je sais que c'est possible, je l'ai vu dans les kits que j'ai acheté, mais là, j'ai essayé de faire le mien, et paf ! THE problème...

Ha oui, quand je parle de "tableau", on est d'accord que c'est un grand tableau avec 3 cellules...

PS : Ne me dites pas de regarder dans les kits que j'ai acheté je suis pas bête mais y a rien, ça tient par miracle ! (ou peut être avec du css) lol

Merci !

Oui, comme l'a dit OMAR..., les codes seraient intéressant.
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
7 Septembre 2005 23:58:31

pourquoi tu répètes alors ? tu freepostes ? :lol: 
8 Septembre 2005 00:14:02

Pour insister sur les codes, qu'on n'a pas....
13 Septembre 2005 20:16:30

Bon oubliez, voici mon problème (quasiment le même) :

j'ai un tableau avec 2 colonnes. Ces colonnes s'allonge si le texte dépasse la taille initiale des 2 colonnes. Mais dans une des colonnes, j'ai une div avec le menu. Je souhaiterai que quoi qu'il arrive elle reste en au d'une colonne.

Normalement ça devrai marcher, mais lorsque je rempli et déforme la colonne de droit, la div, dans la colonne de gauche, qui ne contient que la div, se mets en plein milieu de la colonne (verticalement) !
a c 232 L Programmation
13 Septembre 2005 20:24:02

Citation :
Ces colonnes s'allonge si le texte dépasse la taille initiale des 2 colonnes.

Mets des espaces dans ton texte...
14 Septembre 2005 15:02:14

gné ? :-?
a c 232 L Programmation
14 Septembre 2005 15:08:39

ben je suis sur que quand tu testes pour agrandir tes cellules. Si y'a des width dans ton <td> c'est impossible que ça s'aggrandisse si tu mets des espaces dans ton texte.
Je t'explique, pour tester, tu dois faire ça :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc forcément ça agrandi les cellules !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS