Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de trouvé un script php ANTI-LEECH (j'ais la poisse...)

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Septembre 2005 14:04:10

Bonjour a tous! Voila je cherche un script php ANTI-LEECH, je vais sur google jusque la pas de problème! Mais à chaque fois impossible de les télécharger les liens son tous morts! -_-! J’en est bien testé une 10ene! Ci quelqu'un en a un, ou a des liens je le remercie fort d'avance!!!

Autres pages sur : impossible trouve script php anti leech poisse

13 Septembre 2005 16:42:29

Merci pour ce lien mais...quand j'install lors de l'install il me met
  1. ERROR: /data/members/free/multimania/fr/n/e/b/neblandlink/htdocs/ds_files directory does not exist, please create it before proceeding.
  2. ERROR: /data/members/free/multimania/fr/n/e/b/neblandlink/htdocs//dsplus directory does not exist, please create it before proceeding.

Pourtant les dossiers existent :s

A par que quand l'on regarde l'url on peux voir "htdocs" qui n’existe pas. Faut il le créer? :s
Contenus similaires
13 Septembre 2005 19:35:48

pte up! svp! :s (sur tout pour zexxia, mais pour les autres aussi lol)
13 Septembre 2005 19:41:55

Je vois pas trop l'interet d'un script anti-leech ! car tes page tout le mon pourra les prendre et tes fichiers ben tu a quoi a faire, un anti-robot pour ne pas etre gourmand en serveur oui mais bon :-?
13 Septembre 2005 19:50:01

En faite ce n'est pas pour mes pages mais pour certain fichier que je met en dl sur mon server (genre vidéo etc...) et pour éviter de rajouter de la bande passante qui viens d’ailleurs... voila c'est tout simplement pour sa... et aussi pour tester lol ci je vois que ça n'a aucun 'intérêt je l'enlèverais! lol voila!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS