Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert de fichiers dans MySQL ET ftp

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Août 2005 11:59:40

Salut! Je cherche le moyen pour que les visiteurs de mon site puissent, par un formulaire, envoyer des photos qui seraient stockées dans ma base de données... HELP!!!! :)  Merci!

Autres pages sur : transfert fichiers mysql ftp

8 Août 2005 12:10:14

La base de données peux enregistrer le lien , nom etc ... mais pas contenir une images , tu peux utiliser un uplaod dans ton forumaire que quand sa envoy le lein nom etc .. vers la base sa uplaod en meme temp !
8 Août 2005 12:27:40

Ok, mais faudrait m'expliquer comment parce que je suis toute mélangée lol!
Contenus similaires
8 Août 2005 13:29:19

Ok lol je vais essayé de t'expliquer :

ton formulaire vas envoyé a la base de donné tous les infos : nom , prénom , lien de l'iamges et etc ...

puis tu mettra un upload en bas de formulaire qui vas uploader l'iamge et qui la mettra dans un dossier sur ton site !!! et tu peux faire un page ou tous els images du repertoire /uplaod apparaissent !!

j'espère que j'^étais claire
9 Août 2005 09:47:39

Oké lol merci mais le problème c'est que j'ai aucune idée de comment faire pour uploader une image, et je ne sais pas non plus comment les afficher ensuite!
10 Août 2005 10:31:14

c'est possible de stocker des fichiers dans une base de données, en utilisant un champ 'blob'
Mais effectivement il faut d'abord uploader le fichier, ensuite mettre son contenu (que ce soit du texte, une image, une vidéo...) dans la bdd, et ensuite supprimer le fichier uploadé.
4 Septembre 2005 10:00:15

UP!!! Quelqun peut m'aider stp!!! Un script pas trop compliqué... :S
4 Septembre 2005 10:59:26

En java script, PHP, autres.... ?

PS: Je ne connait pas le PHP, par-contre le java script: je le connais bien.
5 Septembre 2005 01:31:57

En PHP de préférence...
5 Septembre 2005 09:56:37

phpfrance.com > tutorial > C'est dans les premier liens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter