Votre question

Le cookie n'est pas cuit

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Septembre 2005 11:54:51

Slt tou le monde lorsque je crée un cookie a l'adresse de base du site, le cookie se crée. Mais si je le crée à l'adresse
monsite.com/warner/ ça ne marche pas, aucun cookie ne se crée. Est ce normal?

Autres pages sur : cookie cuit

4 Septembre 2005 12:05:32

Citation :

tweet14 a écrit :
Est ce normal?

Tout dépend ce qui doit etre normal avec toi. Mais je dirais que non, ce n'est point normal. Fait gaffe à ce que le cookie ne soit pas cramé si tu le laisse trop lontemps au four ;-)
4 Septembre 2005 12:51:21

Mince je l'ai oublier ! lol je vais essayer de réparer ça. Mais est ce qu'on peut créer un cookie à partir d'un répertoire et pas de la base du site??
4 Septembre 2005 19:16:15

Ben en fait, lorsque je lance le meme code avec les même fichiers, mais pas dans le même répertoire (un dans la base et un dans warner), ben celui de la base crée le cookie, l'autre non : il me dit que les info de header on déja été envoyé... Une explication?
4 Septembre 2005 19:22:59

Ca veut dire que tu as mis du html avant la fonction setcookie(), ce qui est interdit
4 Septembre 2005 19:59:01

J'ai mis des requete mysql. Je vous montre ce qu'il y a avant le doctype :

1. <?
  2. session_start();
  3.  
  4. mysql_connect("xxxxx", "xxxxx", "xxxxx");
  5. mysql_select_db("xxxxx");
  6.  
  7. $reponse = mysql_query("SELECT pass FROM membres WHERE pseudo='" . $_POST['connec_name'] . "'");
  8. $donnees = mysql_fetch_array($reponse);
  9. if (isset($donnees['pass']) and $donnees['pass'] != null and $donnees['pass'] == $_POST['connec_mot'])
  10. {
  11. $timestamp_expire = time() + 365*24*3600; // Le cookie expirera dans un an
  12. setcookie('pseudo', $_POST['connec_name'], $timestamp_expire);
  13. }
  14.  
  15. ?>

Et si c'est ce que tu dis, pourquoi ça ne me le fais pas quand je suis sur le répertoire principale?
Lorsque j'envois ce code, il n'y a aucune erreur, mais pas de cookie non plus...
4 Septembre 2005 20:03:20

C'est bon j'ai compris ! Grossiere erreur de ma part ! lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook