Votre question

Test de personnalité

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Septembre 2005 12:05:28

Bonjour a tous,
J'aimerais sur mon site mettre un test de personnalité en php ou html mais je suis nul en programation de site pouvez vous m'aidez
Merci

Autres pages sur : test personnalita

4 Septembre 2005 12:11:43

Citation :

gilloots a écrit :
Bonjour a tous,
J'aimerais sur mon site mettre un test de personnalité en php ou html mais je suis nul en programation de site pouvez vous m'aidez
Merci

Je peut t'aider si tu as 300€ en trop ;o)
4 Septembre 2005 12:24:07

l'idée est sympa, si c'est seulement une aide ke tu veux, je pense que qulqu'un se proposera (aprés sérieux ou pas sérieux je sais pas avec le nombre de coco qui circule sur IDN)

Mais si tu veux qu'on te le fasse entièrement, il est vrai que payer le webmaster me parait justifié
Contenus similaires
4 Septembre 2005 12:28:45

Citation :

resdee a écrit :
il est vrai que payer le *webmaster me parait justifié

*Développeur :) 
4 Septembre 2005 12:30:54

tu n'as pas besoin de connaitre le html, par contre il te faut connaitre les formulaires (boutons radios, bouton submit) et php.
un ptit peu de javascript est necessaire, a moins que tu utilises dreamweaver, pour le cas où le gars ne repond pas a tout (vous devez remplir le questionnaire intégralement pour que le test soit efficace !)

sinon, detailler ici et voir si tu peux te debrouiller risque d'etre trop confus. je te propose de m'envoyer un message privé pour déblayer le terrain.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS