Votre question

Critique de site!!!

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Septembre 2005 22:45:12

Pourriez vous me donner vos critique de site svp.....
Et ce que je pourrais lui ajouter......

http://edi34.chez.tiscali.fr

soyez sincère svp et donner moi plein d'idée

Autres pages sur : critique site

2 Septembre 2005 22:48:14

honnetement, je trouve que le design est nul, que le contenu du site est trop courant, et la pub ..
2 Septembre 2005 22:50:02

pareil ... dsl tu l'as fait avec quel logiciel ton site ? dreamweaver ?
Contenus similaires
2 Septembre 2005 22:58:00

Je te préviens, j'aime bien faire des sites et je suis très difficile dans ce domaine.

Le design est nul, jaune pisse et les couleurs des textes : bleu, rouge, jaune-orange... en plus tout est en Times New Roman, ce qu'on fait jamais sur un site.

Par contre, tu utilises une feuille de style CSS et une mise en page en div, ça c'est bien.

Tu utilises le HTML 4, essaie de passer au XHTML 1.0.

Il y a des scripts après la balise </html>, il faudrait les remonter avant </body> ou carrément dans <head></head> si ça marche.

Et l'orthographe.

Donc ça fait site amateur mais pas petit site perso de merde. Il y a bien pire.
Et puis on voit que c'est pas fait avec Frontpage, c'est bien.
2 Septembre 2005 23:01:07

L'orthographe ...
2 Septembre 2005 23:08:03

t'as 14 ans , c'est déja pas mal pour un debut,
2 Septembre 2005 23:09:42

Juste un petit commentaire a rajouter, pense aussi a faire attenttion a la taille de tes photos !(qu'il n'y en ai pas une qui soit immense par rapport aux autres )
3 Septembre 2005 03:35:44

utilise plus le css.. genre fait en carrement une frame superpposer pour le menu, met un font sur le site et choisit un theme de couleur pour l ensemble du site, change la police d ecriture , met les photos aux meme format en le slinkant sur les formats originels et enleve les bordures, aligne un peut tout ca et remplit le d info .. voila :) 
3 Septembre 2005 04:56:37

ouais le design jaime pas.. p-e a cause du jaune nanane je sais pas.. tes pages sont pas tres belle non plus.. et ta pub en page d'accueil :-x c'est pas hot!
3 Septembre 2005 09:49:06

Citation :

Le design est nul, jaune pisse et les couleurs des textes : bleu, rouge, jaune-orange... en plus tout est en Times New Roman, ce qu'on fait jamais sur un site.

:p lus1:

et puis je rajouterai que la pub pour un site comme ca.. si t'espere te faire de la tune :-? de plus c'est soulant :-x
3 Septembre 2005 09:59:38

Citation :

NavidV3 a écrit :
Citation :

:p lus1:

et puis je rajouterai que la pub pour un site comme ca.. si t'espere te faire de la tune :-? de plus c'est soulant :-x

Franchement un site avec un design pareille moi sa me donne pas envie d'y rester !!!!!!!

Apprend le html et le css et après attaque toi a un site :-D
3 Septembre 2005 11:19:47

pareil, je te rassure a 13 ans j'ai commencer par la même chose et voilà que 3 ans après j'ai fais ça. Et pis bah maintenant je bosse sur un autre qui est encore plus evoluer. Je te conseille d'apprendre le html, puis le Javascript puis le php et enfin le sql (en même temps que le php). Enfin maintenant il y a le Xhtml, je sais pas ce que ça donne. Et surtout, NE FAIS PAS DE SITE AVEC UN LOGICIEL ! ^^ ca sert franchement à rien. Bonne continuation ;) 
3 Septembre 2005 11:40:58

en gros c'est un blog en moins bien mais bon c'est le debut tous le monde a fait ca
3 Septembre 2005 11:57:40

J'ai appris le html et le css petit con
3 Septembre 2005 12:16:00

Citation :

Edi a écrit :

bah on dirait pas et deja petit con je pense qu'il est plus vieux que toi et que son site est mille fois mieux que le tiens alors avant de parler essaie de reflechir
3 Septembre 2005 12:27:40

Evite les fautes d'ortographes, tu en as à chaque phrase, ça fait moyen tout de même.

Sinon, il est vrai que le design n'est pas TOP, mais bon, c'est un début, et c'est comme ça qu'on apprend. ;-)
3 Septembre 2005 12:57:27

WindowsMaster, quand on regarde la source de son site, on voit qu'il connaît le HTML et le CSS. Il doit encore s'améliorer mais il a pas codé avec les pieds.
3 Septembre 2005 13:05:22

Moi tu voi, j'ai ouvert le lien, j'ai regarder queki avait ( rien de chez rien ) et j'ai kité

PS : Moi j'ai 13 ans et voila mon site web : Tout-en-france, cliquez ici
3 Septembre 2005 13:11:46

samuel, tu peux m'expliquer ça ?

1. </tr>
  2. </table></td>
  3.  
  4. </tr>
  5. </table>
  6. </body>
  7. </html> </td>
  8. <td align="center" valign="top" height="87">
  9. <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
  10. <tr>

le </html> qui se ballade en plein milieu de ton code (page d'accueil).
3 Septembre 2005 13:11:47

t'attends quoi quon te dise ouaaaa quel site jamais vu un site aussi beau ou c'est vrais qu'il est mieux que celui ddEddy et bah non je te dirait pas ca lol
3 Septembre 2005 13:13:36

oué c'est vrais que c'est bizarrz j'ai jamais vu autant de balises html dans un page
3 Septembre 2005 13:17:56

ha ha ha. le petit sam il critique mais...
3 Septembre 2005 13:29:27

Je crois bien qu'on est tous d'accord pour dire que le code de ton site est vraiment à revoir Samuel2202...

Bon après le design est correcte.
Aufait quand on sait pas coder on met pas de tutos HTML ou PHP sur son site, à moins que tu ai l'intention de faire de pomper des trucs tout faits sur d'autres sites...
3 Septembre 2005 13:32:02

Citation :

Edi a écrit :

hhahaha mdr sérieux quoi je dis ce que je pense c'est tous quoi peux etre que tu connais un peu du html et css mais bon c'est ton design qui ne vas pas quoi les couleurs , l'écriture etc ....

et aussi petit ahha je suis plus vieux que toi si jamais et le site qui se trouve sur WWW c'est un site que j'ai créer ! alors regarde si en utilise les bon codes et les bonnes images ce que sa peux donné :-D
3 Septembre 2005 13:32:28

En même temps, j'ai vu la même chose sur le site d'Edi, mais en moins grave.
3 Septembre 2005 13:40:16

Gta vice city (vice = raccourci)
---->mdr?!

bon sinon c'est pas la peine d'eter violent, j'aurai bien voulu voir vos premiers sites...

sinon comment resumer tout ca.
c'est un site tres tres simple, pas beaucoup de serieux(ex : "MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!")

il y a aucun icone, et les couleurs sont mal choisies ( pas de bleu pour ecrire et pas de jaune en fond) de plus la police d'ecriture est tres basic.

en klr on dirait un site pre fabrique pour les debutants sur les sites de wanadoo ou voila etc...
3 Septembre 2005 13:43:10

Citation :

3xc4 a écrit :
---->mdr?!

rapport ? pas tous compris sur ce coups la
3 Septembre 2005 13:51:14

Dans un autre sujet, j'avais dit à samuel que son animation flash était sur son disque dur et qu'on risquait pas de la voir.
Et ben ça y est, il a arrangé ça.
3 Septembre 2005 14:07:52

Voila voila je suis la ba heu oui j'avé pas vu c drole de code :-? bon ba c'est ke sur cette page :-D

------------- Edit ------------------------------

Comment ca il n'y a pas ce code sur ma page, je ne sais pas ou vous avez vu ca... :-D
3 Septembre 2005 14:43:07

Citation :
Citation:

3xc4 a écrit :
---->mdr?!

rapport ? pas tous compris sur ce coups la

c'est ecri dans le site dans la partie "jeux" tout en bas de la page
3 Septembre 2005 14:48:38

Enfin bon ca n'a pas de rapports...
3 Septembre 2005 15:10:52

Ce n'est qu'un début
3 Septembre 2005 15:12:52

peut mieux faire
3 Septembre 2005 15:17:27

Un peu movai comme début...
3 Septembre 2005 15:35:41

C'est pas trop mal je trouve. Par contre ton HTML est pas parfait du tout, tu devrais relire les cours du site-du-zero (par exemple
  1. <ol>
  2. <li><a href="Page un peu de moi.html">Moi!!!</a></li><br/>
  3. <li><a href="Page jeux.html">Les jeux</a></li><br/>
  4. <li><a href="Page citation.html">Quelque citations!!</a></li><br/>
  5. <li><a href="Page formulaire.html">L'appréciation</a></li></div>
)
3 Septembre 2005 15:37:46

Puis des espaces dans les noms des pages, c'est aussi un truc à éviter, il vaut mieux faire page_toute_bien.html
3 Septembre 2005 16:05:13

oaui ce site est fais sans frontpage mais le design est a revoir (sinon c'est pas mal) a par les photos, l'écriture, la navigation etc ...
moi j'ai fais ca avec frontpage si quelqu'un veut dire ce qu'il en pense qu'il le dise ca m'aidera! www.adrips.c.la
oui je sais ya pas de contenu (pour l'instant)

adrips
3 Septembre 2005 16:06:20

oaui ce site est fais sans frontpage mais le design est a revoir (sinon c'est pas mal) a par les photos, l'écriture, la navigation etc ...
moi j'ai fais ca avec frontpage si quelqu'un veut dire ce qu'il en pense qu'il le dise ca m'aidera! www.adrips.c.la
oui je sais ya pas de contenu (pour l'instant)

adrips
3 Septembre 2005 16:15:24

Je pense que je me tape l'inscruste mais que pensez-vous de sa à coté de son site ?
System39
System39
3 Septembre 2005 16:19:29

le design est assez cohérent, mais le fond noir rend le truc dur à lire (les couleurs sont trop vives, et les contrastes pas assez fort pour autant (noir/bleu foncé :p ))

Le site est mal codé, ca sent le type qui a appris le HTML d'avant-guerre : frame, font tout partout...
3 Septembre 2005 16:25:53

Qu'est-ce que tu veux sire par le site est-mal codé ?
System39
3 Septembre 2005 16:32:49

System39, ton site fait vraiement site amateur. Les couleurs sont agressives. J'appelle ça le gars qui déouvre qu'on peut changer la couleur des textes et qui s'amuse bien avec ça (je dis pas ça pour toi).

Et puis j'ai vu les balises <style></style> qui se balladent dans <body></body> alors qu'elles devraient être dans <head></head>.
3 Septembre 2005 16:40:46

D'accord merci des conseils j'arrengerais sa ;-)
System39
3 Septembre 2005 16:46:02

Tu peut aussi télécharger un kit graphique si tu as du mal avec le design...
3 Septembre 2005 19:06:02

Merci pour vos critiques
3 Septembre 2005 19:18:43

Citation :

Rennou a écrit :
Puis des espaces dans les noms des pages, c'est aussi un truc à éviter, il vaut mieux faire page_toute_bien.html

ou bien sa : %20 sa vas aussi ;-)
3 Septembre 2005 22:54:43

Trés bien comme personne n'aime mon design (et c'est ce qui cloche le +) pouvait me donner des conseil pour changer mon design sans avoir a utiliser un kit
exemple une image en fond couleur du texte......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS