Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire un forum php et des commentaires

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Septembre 2005 12:03:39

Voila je post trois commandes en une alors voila :

Comment faire un forum en php avec les même options que vous ?

Comment faire un système de commentaires sur mon site ?

Et comment faire un système de points / partanaires ( si un partenaire amene une personnes et bin il a un point et ils sont classez les 3 premiers sont affichez sur mon site ) , en peut comme comscript.com quoi ... Alors, comment faire ?

Autres pages sur : forum php commentaires

3 Septembre 2005 12:42:27

Personnes ne sait faire ca ??? :-o :-o
3 Septembre 2005 13:06:33

:google: Phpbb sa exitse et pour tes commentaires allhtml .
Contenus similaires
3 Septembre 2005 13:09:58

Infos-du-Net est fait avec Xoops.

Si tu veux un simple forum > phpBB
Pour les commentaires, on peut en faire en bricolant phpBB (il faut s'y connaître un peu).
3 Septembre 2005 13:36:37

PhpBB c'est nul je préfaire IBS et FSB sinon comment en faire un pas en mofifier un ... ;-)
3 Septembre 2005 13:40:45

phpBB 3 sera mieux, mais il faut attendre.
En faire un ? Ben bon courage, il faudra du boulot pour faire un petit truc nul. Un forum c'est quelque chose.
3 Septembre 2005 13:45:51

Ba j'en ait déja fait un :
Voila vien voir ici mais j'ai suprimer le base du forum, il marchait très très bien mais il n'est pas térrible enfin bon c'est en debut ;-)
3 Septembre 2005 13:52:32

Ben bonnes continuations alors.
3 Septembre 2005 13:59:55

Merci, je cherche aussi à le remettre en service ( je c faire :-D ) mais mettre plus de trucs genre smileys ect...
a c 232 L Programmation
3 Septembre 2005 18:55:49

ben regarde les sources de ceux qui marchent et inspire toi de ça pour faire le tien ! (pas de copier-coller hein... de l'inspiration !!!!)
3 Septembre 2005 19:21:52

Tu connais le PHP ? sinon >> http://www.siteduzero.com/php

Tu veux ecrire le forum toi meme >> prends plutot un bon forum libre et léger, comme PunBB

Tu veux un script de chépaquoi et t'arrive pas à le faire >>
je te fais un script php pour 6 euros de l'heure.
3 Septembre 2005 19:52:11

C'est ca tu veu que je paye kelkun pour faire un scipt ke je sais faire ??? :-o T fou toi sinon oui php je conné :-D
3 Septembre 2005 20:00:39

Si tu connais le PHP, pourquoi tant de questions ? :hum: 

Enfin bon vouloir faire son forum de A à Z ça peut être marrant mais t'arrivera jamais à toi tout seul à développer autant de fonctionnalitées que les scripts phpBB, IPB, et j'en passe.
D'autre part ces scripts sont développés par des personnes réellement compétente et propose donc un service beaucoup plus sécurisé qu'un forum amateur.

L'inconvéniant de ces scripts, c'est qu'ils proposent des fonctionnalitées qui peuvent être inutiles à certaines personnes et peuvent donc se montrer "lourds".

Mais bon quand on voit le boulot que ça évite de faire, selon moi ce n'est qu'un détail.
3 Septembre 2005 20:01:07

si tu connais aussi bien que le francais.... :-D

(attention, suite à des problèmes de compréhension, je précise : ceci est une blague)
3 Septembre 2005 20:08:04

Non non, je m'y conné kan mm plus en php / mysql ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS