Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche un bon compilateur C

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Août 2005 12:27:28

Bonjour a tous :hello: 

je cherche un bon devellopeur en C qui compile et qui lance le programme ..
parce que j'usque a présent je prenait un TC mais c'est un interface qui doit datter de 1960 :-D j'ai pris visual C++ et j'était euphorique devant l'interface on peu meme faire un copié collé !!! ^^ :banane: mais le probleme avec ce logiciel c'est que quand je fait un nouveau projet, il n'y a pas C.. j'ai essayé de prendre autre chose et d'enregistrer sous en C mais je trouve pas comment l'ouvrir avec ..
Dite moi pas que je doit rester avec mon vieu TC (qui lui marche au moi mais qui est pas confortable du tout :)  ) svp

Sundevil m'a propossé Dev c++ j'avais déja essayé mais lorsque je compille il ne reconnais pas mes bibliothèques et si possible je preffèrerais utiliser visual il a une interface plus simpat

merci de m'aider

Charles

ps: pouvez vous me donner un lien pour telecharger des bibliothéque pour c et m'explique comment on les installent ??

Autres pages sur : cherche bon compilateur

a b L Programmation
31 Août 2005 13:19:49

Dev-c++ a un bon compilateur.
Tu veux programmer des programmes fenêtrés pour windows ?
31 Août 2005 13:45:29

bin j'aimerai bien mais pour le moment j'aprant pas encore ça ..
mais j'ai quelque par que on pe tout faire avec n'importe quel compilateur tant qu'on a les bibliothèques .. donc en fait je prefèrerais garder visual si c'est pas possible merci de m'expliquer pourquoi dev c++ ne trouve pas les bibliothèques que je demande..
Contenus similaires
a b L Programmation
31 Août 2005 19:05:35

Si tu utilise les MFC, elles ne sont fournies qu'avec Visual C++.
En fait toutes ces bibliothèques sont des surcouche de la Win32API (qui n'est qu'une liste de fonctions C). Cette API est parcontre utilisable un peu partout, mais elle est plus difficile à manipuler (d'où la surcouche).
Si ton framework n'est pas MFC, qu'est*ce que tu utilises ?

En fait l'avantage et l'inconvénient du C/C++ et que les bibliothèques d'affichage ne font pas partie du langage.
1 Septembre 2005 10:54:49

Mais si tu veux il existe un logiciel qui possède ttes les bibliothèques mais il est payant c'est borland c++ builder. Enfin cette année c'est delphi 2005 qui sort et ce dernier permettra de développer en pascal, pascal objet, C et C++.
1 Septembre 2005 12:29:43

bin en fait j'aimerai bien utiliser Visual C++ mais depuis le début personne veux m'expliquer comment ça fonctionne pour du C :-D
en fait j'aimerai que vous m'expliquiez comment on ouvre les programme en C que l'on vien de faire ..

tien et pendant que j'y suis j'ai besoin pour un programe de créer un nombre qui ne sois pas fixé je veux dire qui prend en compte tout les nombre entre 0 et 6...
1 Septembre 2005 13:47:58

Citation :

vervent a écrit :
Mais si tu veux il existe un logiciel qui possède ttes les bibliothèques mais il est payant c'est borland c++ builder. Enfin cette année c'est delphi 2005 qui sort et ce dernier permettra de développer en pascal, pascal objet, C et C++.

delphi 2005 n'intègre pas encore le C++, on peut faire du Delphi, Delphi .NET, C#, ASP .NET, le C++ est prévu pour la version suivante.
a b L Programmation
1 Septembre 2005 21:24:27

Citation :

free07 a écrit :
Citation :

vervent a écrit :

delphi 2005 n'intègre pas encore le C++, on peut faire du Delphi, Delphi .NET, C#, ASP .NET, le C++ est prévu pour la version suivante.

Ouais mais borland a aussi fiat Borland C++ Builder et, ça fait longtemps ;-)
Ils veulent peut-être tout sortir dans un même IDE.
2 Septembre 2005 09:17:47

Et pour ton nombre qui n'est pas fixé je ne vois pas trop ce que tu veux dire, est-ce que tu choisis un nombre aléatoire compris entre 0 et 6 alors dans ce cas utilise srand() et random() de <time.h> mais sinon expliques toi un peu plus je ne vois pas ce que tu veux dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS