Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contrat de création de site web dynamique, comment charger?

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Septembre 2005 00:49:04

Bonjours, disons que j'ai un crontrat avec une PME de ma région pour leur faire un site web dynamique avec PHP.

Mettons que je fais de quoi avec création de compte en ligne, magasinage online, et tout ce qui peut être pratique comme ça, le tout, "on the side"... Soirs et fin de semaine après l'école. Combien devrais-je charger, car je n'ai aucune idée... 200$? 500$? 1000$? 35000$ UN MILLION DE DOLLAR!?

Je préfèrerrais faire un prix pour le site, et non pour el temps que je passe... j'espère avoir un réponse bientôt!

Autres pages sur : contrat creation site web dynamique charger

1 Septembre 2005 00:52:07

Si tu fais un site dynamique bien codé qui comprend :

inscription, gallerie des produit, espace membre sécurisé, cadie, paiment sécurisé, ca vaut en general dans les 1000 a 2000€. Ca dépend de la complexité du site, ainsi que son administration.
1 Septembre 2005 00:58:33

disons que je ne voudrais pas me lancer dans les paiments sécurisées... j'oserait pas vraiment jouer avec des numéros de carte de crédit, pour être sur d'éviter la shnoute...

mais pour le reste, création de compte, espace membre, liste des produit, interface d'administration, achat en ligne avec panier (mais pas par carte de crédit),

edit: tant qu'à y être, quelqu'un aurait un site ou je pourrait étudier plus la sécurité en PHP... tant qu'à faire quelque chose, autant le faire sécure... toujours pratique! hé hé
1 Septembre 2005 15:52:16

phpsecure (include/xss/sql injection/upload), apres il faut savoir envisager tous les cas de figure, donc c'est plus specifique a ton code, s'assurer qu'une personne enregistrée n'a accès qu'à son compte, et ne peut interférer avec des infos d'un autre compte (me rappelle le temps où un hébergeur bien de chez nous ne demandait pas l'ancien mot de passe pour en changer, et identifiait le compte a modifier depuis un champ hidden)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS