Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes de lien avec boutons flash dans dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Juin 2005 00:08:04

bonjour a tous

je suis en train de creer un site perso et suis novice dans ce domaine
:-D
en faite j ai inserer des boutons flash dans mon templates et puis j ai sauvegarder.jusqu ici pas de probleme.il s affiche sur mes pages.
une fois que je met un lien vers une de mes pages a chaque bouton,fini plus rien ne s affiche a part des rectangles gris avec le symbole flash a l interieur.
je suppose que c est une betise mais suis bloquer la dessus et parvient pas a trouver. :hammer:
merci de votre aide :-D

Autres pages sur : problemes lien boutons flash dreamweaver

1 Juin 2005 02:34:08

[img align=left]http://mileskabal.free.fr/mool/yo.GIF[/img]
1 Juin 2005 02:37:19

Citation :

Mileskabal a écrit :

mdrrr c la premiere fois que je vois quelqu un repond par un gif avec du texte dessus ;-) 8-)
Contenus similaires
1 Juin 2005 03:39:36

lol

N'imitez pas, innovez ! m'a dit mon pote Hugo...

En fait, j'ai fait ça car le serveur ne voulait pas de mon messages !
1 Juin 2005 09:27:44

ha ouai pas con je vais faire ca a chaquez fois que IDN bloque les cripts PHP ou j'ai un problème !
2 Juin 2005 02:31:50

Salut salut
Tout d'abord je te remercie pour ton aide.
desole de ne pas avoir ete tres explicite avec ma question.
Pour etre plus precis,j ai inserer mes boutons flash dans mon templates comme ceci:
insertions > media > bouton flash.
une fenetre me disant que cette commande va creer un fichier.swf dans le dossier templates de votre site... .
donc normalement y a plus qu a choisir son bouton ,changer les parametre(police,texte,lien... .)une fois que s est fait, j ai bien le fichier "le nom de mon bouton.swf"
qui apparait dans le dossier de mon templates.
Mais ca ne marche pas.