Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes de lien avec boutons flash dans dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Juin 2005 00:08:04

bonjour a tous

je suis en train de creer un site perso et suis novice dans ce domaine
:-D
en faite j ai inserer des boutons flash dans mon templates et puis j ai sauvegarder.jusqu ici pas de probleme.il s affiche sur mes pages.
une fois que je met un lien vers une de mes pages a chaque bouton,fini plus rien ne s affiche a part des rectangles gris avec le symbole flash a l interieur.
je suppose que c est une betise mais suis bloquer la dessus et parvient pas a trouver. :hammer:
merci de votre aide :-D

Autres pages sur : problemes lien boutons flash dreamweaver

1 Juin 2005 02:34:08

[img align=left]http://mileskabal.free.fr/mool/yo.GIF[/img]
1 Juin 2005 02:37:19

Citation :

Mileskabal a écrit :

mdrrr c la premiere fois que je vois quelqu un repond par un gif avec du texte dessus ;-) 8-)
Contenus similaires
1 Juin 2005 03:39:36

lol

N'imitez pas, innovez ! m'a dit mon pote Hugo...

En fait, j'ai fait ça car le serveur ne voulait pas de mon messages !
1 Juin 2005 09:27:44

ha ouai pas con je vais faire ca a chaquez fois que IDN bloque les cripts PHP ou j'ai un problème !
2 Juin 2005 02:31:50

Salut salut
Tout d'abord je te remercie pour ton aide.
desole de ne pas avoir ete tres explicite avec ma question.
Pour etre plus precis,j ai inserer mes boutons flash dans mon templates comme ceci:
insertions > media > bouton flash.
une fenetre me disant que cette commande va creer un fichier.swf dans le dossier templates de votre site... .
donc normalement y a plus qu a choisir son bouton ,changer les parametre(police,texte,lien... .)une fois que s est fait, j ai bien le fichier "le nom de mon bouton.swf"
qui apparait dans le dossier de mon templates.
Mais ca ne marche pas.
Alors le rectangle gris avec le symbole flash c est dans les pages internet dans dreamweaver,et dans mon navigateur, je n ai rien qui apparait.
par contre dans la partie creation du templates,
le bouton s affiche comme je l ai parametré.
J ai aussi comparer le code que tu m a donner avec celui de mon bouton et il est le meme.
les pages de mon site sont des pages de base html.
Le probleme ne viendrait il pas de la?
ou cela n a rien a voir.Je me pose la question.
j espere que mon explication a ete suffisement claire. :-)
merci encore pour ton aide precieuse Mileskabal
c est 8-)
2 Juin 2005 03:01:48

Salut,

Tout d'abord de rien ! Il faut partager ces connaissances, ce forum en est un bel exemple !

Selon ce que tu dis, ce serait bien ton bouton qui n'est pas au bon endroit, ou le code qui n'indique pas le bon chemin...
En fait dans dreamweaver, quand tu as le rectangle gris flash, c'est que ton objet flash ne se trouve pas à l'endroit indiqué par ton code...

Es-tu sûr que :
-ta page se trouve dans le meme dossier que ton bouton, pas dans un sous-dossier...
-il y a bien "bouton.swf" à deux reprises dans ton code...
-le nom de ton bouton en .swf soit le meme nom que dans le code de ta page...

Parce que si c'est trois cas sont respectés, je ne vois pas trop où est le problème...

A+ tard

Miles
20 Juin 2005 20:24:04

Salut Mileskabal,

Je viens de lire le post à propos du bouton flash qui ne fonctionne pas. J'ai le même problème avec un slideshow template réalisé sous Flash. Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de le visualiser sous mon navigateur alors qu'il n'y a aucun problème dans dreamweaver. Je joins le code pour que tu vois s'il y a une erreur. Moi je ne vois rien, je suis très novice en la matière.

"col"><object classid="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash..." name="laos" width="640" height="550" id="laos">
<param name="movie" value="/template.swf">
<param name="BGCOLOR" value="#000000"><param name="SCALE" value="noborder"><param name="QUALITY" value="autolow">
<embed src="/template.swf" width="640" height="550" bgcolor="#000000" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" scale="noborder" name="laos" quality="autolow"></embed>
</object></th>

J'ai vérifié que le template ne soit pas enregistré dans un sous-dossier.
Merci d'avance.
25 Juillet 2005 23:39:33

bonjour,
j'aurais besoin d'aide , est ce qu il y a moyen d'ajouter des liens url dans une animation flash
j ai pris un menu dejas existan sur le net et j aimerais modifer les liens dedans
comment faire merci
31 Août 2005 12:25:46

Bonjour tous le monde
j'ai crée le même bouton dans flash et instaler dans dreamweaver tous fonctionne dans exporer, avant, mais ne fonctionne pas dans netscape le bouton apparait mais ne lance pas la page suivante
voici le code html:
<object classid="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash..." width="230" height="74">
<param name="movie" value="Bouton%20-%20Barre/Bouton%20francais/fprofilsociete.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="Bouton%20-%20Barre/Bouton%20francais/fprofilsociete.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?..." type="application/x-shockwave-flash" width="230" height="74"></embed>
</object>
dans RESULTATS Validation j'ai : le nom de la balise "embed" est introuvable dans les versions actives. [HTML 4.0]
dans VERIFICATION DU NAVIGATEUR CIBLE j'ai:
la prise en charge de la balise OBJCET n'est pas total. [netscape navigator 4.0] et a la ligne en dessous
avertissement: les attribus et valeurs de la balise EMBED varient en fonction du plug-in. vérifiez la validité de ces valeurs et attributs. netscape explorer ...
merci pour les infos
et si cela peut faire avancer le chmilblic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook