Votre question

Puis je changer mon processeur ?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2010 16:34:39

Bonjour,

je possède 1 PC qui dâte 1 peu et mes enfants souhaiteraient jouer avec le jeu suivant :
"pro cycling manager 2010" qui demande 1 processeur de 2.2 Ghz.

Voici la configuration actuelle de mon PC :

processeur : AMD Athlon XP Barton - socket A (462) - 1.09 Ghz

Carte mère : ASUS A7N8X-X NVIDIA

DDR : 1280 MBytes

Carte Graphique : NVIDIA GeForce FX 5600XT - 128 MB

Puis je modifier à moindre coût ma config.(changement du processeur par ex.) pour installer ce jeu ou dois je prévoir
le changement pur et simple de mon PC ?

Merci

Autres pages sur : changer processeur

8 Août 2010 16:45:40

bah vu l'age du pc, ça te couterais presque aussi cher que de le changer, après quel est ton budget?
tu peut regarder du coté de l'occase aussi, mais juste en changeant cm/proco/ram/cg, ça le fait. Après tut dépend du budget que tu compte investir
m
0
l
8 Août 2010 17:10:24

je n'avais pas du tout prévu d'acheter 1 PC (car suffisant pour mon utilisation bureautique + net ) mais si la modif est trop onéreuse et que les enfants souhaitent jouer sur jeux PC je vais peut être devoir investir pour le futur...
m
0
l
Contenus similaires
8 Août 2010 19:01:03

tout dépend de ton budget et des jeux que enfants veulent jouer, mais là, la config que tu à actuellement est trop vielle pour l'améliorer :/ 
m
0
l
8 Août 2010 19:21:42

Merci pour ta réponse claire. Mes enfants ont 12 et 10 ans et je vais donc plutôt m'orienter sur un changement de matèriel pour fin d'année. De toi à moi, as tu 1 idée de fourchette de prix pour l'achat d'1 pc qui conviendrait à 1 utilisation jeux et bureautique. Pas pour gamer à donf :D  .
m
0
l
8 Août 2010 20:36:40

Merci pour ta réponse,

donc je me base sur 1 budget +/- 600 euros.
m
0
l
8 Août 2010 20:41:43

vi dans cette gamme de prix tu peux trouver ton bonheur (pour l unité centrale uniquement)
mais demande un avis sur le forum avant tout achat au cas ou......
m
0
l
a b B Config PC
8 Août 2010 21:09:26

Tu sais monter une config ?
m
0
l
8 Août 2010 21:10:53

ya des tutos qui traines sur le web dont on peut lui filer ou alors on peut l'aider ou sinn, il choisit l'option montage proposer par les e-comercants ;) 
m
0
l
a b B Config PC
8 Août 2010 21:29:18

Non justement l'e-montage , c'est une arnaque en boite .
m
0
l
8 Août 2010 21:51:18

Scofr a dit :
Tu sais monter une config ?

Non effectivement je n'ai jamais monté de config.
m
0
l
8 Août 2010 22:14:13

C'est pas spécialement compliqué et le net regorge de tutos en tous genres avec vidéos et toussa pour t'expliquer comment faire, tu gagneras de précieux euros et au moins tu seras sur de la qualité du resultat, même si tu es débutant ;) 
m
0
l
8 Août 2010 22:30:52

sale_quiche a dit :
C'est pas spécialement compliqué et le net regorge de tutos en tous genres avec vidéos et toussa pour t'expliquer comment faire, tu gagneras de précieux euros et au moins tu seras sur de la qualité du resultat, même si tu es débutant ;) 

Merci pour tous vos conseils.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter