Votre question

Clé usb cruzer plus reconnue

Tags :
  • Surchauffe
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2010 19:32:19

Bonjour à tous,

ma clé usb Sandisk cruzer titanium U3 8 GO n'est plus reconnue par aucun pc sur lesquels elle fonctionnait bien. Le voyant ne s'allume plus, elle n'a plus de lettre de lecteur attribuée et elle chauffe beaucoup. J'en ai une deuxième qui fonctionne très bien.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance

Autres pages sur : cle usb cruzer reconnue

7 Août 2010 19:16:04

sugarradio a dit :
Bonjour à tous,

ma clé usb Sandisk cruzer titanium U3 8 GO n'est plus reconnue par aucun pc sur lesquels elle fonctionnait bien. Le voyant ne s'allume plus, elle n'a plus de lettre de lecteur attribuée et elle chauffe beaucoup. J'en ai une deuxième qui fonctionne très bien.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance

Bonjour,

Regarde si elle s'ajoute dans le gestionnaire de périphériques et teste sur d'autres PC.
Si ça ne fait rien, il y a de grandes chances qu'elle soit morte.

A+
m
0
l
8 Août 2010 11:35:19

Je te remercie akred3, mais comme je le décris dans mon message le problème est qu'elle n'est plus reconnue par aucun pc sur lesquels elle fonctionnait et qu'elle n'a plus de lettre de lecteur attribuée. Mais comme elle est dotée du syteme de logiciel U3 avec une protection d'accès, je me disais que peut-être?!!
A+
m
0
l
Contenus similaires
8 Août 2010 12:56:25

Bonjour,
Tu m'étonnes, en même temps, peut être faudrait t-il enlever toutes ces merdes de logiciel comme l'U3 etc... C'est plus pour l'esthétique de la vente qu'ils ajoutent ça, mais la clef fonctionne bien mieux sans.
m
0
l
8 Août 2010 18:20:25

Si elle n'est pas reconnue par l'OS, il n'y a aucun moyen de faire quelque chose dessus (formatage...)
Au pire, tu peux regarder avec un autre OS type GNU/Linux si tu ne l'a pas encore fait.
Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai bien peur quelle soit décédée :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter