Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

recherche des personnes pour vendre leur design et logo sur mon site (jene touch

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
27 Août 2005 18:03:55

Bonjour
je suis le webmaster de libertysofts . Je cherche des gens qui ont crée leur design et qui aimerait le vendre sur mon site la personne achète le design et paye le créateur moi je ne touche rien .Donc voila si des personnes veulent en savoir plus contacter moi par Mp.Pout tous ceux qui ce débrouille bien pour aire des logos je proposerais aussi un service pour une emande de devis .

Merci

Autres pages sur : recherche personnes vendre design logo site jene touch

27 Août 2005 20:40:08

Vous pouvez aussi mettre des designs gratuit mais avec un lien de votre siteou le nom du créateur.
27 Août 2005 22:26:22

tu peux donner le nom de ton site
stp merci
Contenus similaires
27 Août 2005 23:22:18

c'est moi ou design et logo ne marche pas enfin le lien ne marche pas
28 Août 2005 10:54:43

moi aussi mais quand je suis sur la page les liens pour aller vers deign et logo ne marche pas
28 Août 2005 11:05:01

Franchement deja le site je le trouve pas très beau, les etc ... marche pas donc dsl mais moi je vais pas mettre mes design sur ce site là quoi un site comme sa il se feront pirater en moin de 2 :-)

C'est juste mon avis aaaaa ne le prent pas mal :-D
28 Août 2005 16:15:21

J evux bien comprendre mais le site existe depuis hier et les design on les télécharge à partir d'un lien qui n'est pas sur mon site moi j'ai mon truc allopass si vous en avez un c'est bon ya un srcipt pour protèger les designpuis quand une personne achète un design il doit recevoir un mail de confirmation
28 Août 2005 16:16:20

Et mon site est conçu pour firefox et pas Internet explorer.
a c 231 L Programmation
28 Août 2005 17:18:00

Citation :

Charles-Edouard a écrit :
Et mon site est conçu pour firefox et pas Internet explorer.

Ouais... mais les design c'est mieux s'ils sont conçus pour les deux ! Imagine un mec qui arrive avec IE et qui voit que le site ne vaux rien sous IE, tu crois qu'il va vouloir acheter des designs ?
28 Août 2005 18:14:50

bonjour,

en fait tu as posé ton offre trop tot, fini les differentes pages de ton site (tu peut si tu veux te sevir des trucs que je laisse en telechargement gratuit sur mon site en lien dessous, pour faire tes essais,... attention , c'est gratuit et ça vaut pas plus ! alors pour tes essai allopass, utilise ton code gratos sans laisser ta page allopass en test accesible au public ).

quand tout marche et que tu est sur que les contenu qui pourront etre ajouter se passent bien, alors revient faire ton offre...
bon dev et bon courage :-)
28 Août 2005 19:00:47

oui pour Ie je vais avoir un nouveau design et pour la finitiondu site si tu veux je voulis pas crée les page design et logo qi il y avait personne pour pouvoir proposer leurs services.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS