Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP : comment faire un installeur avec Inno Setup ??

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
26 Août 2005 23:10:47

Bonsoir, alors voila mon problème, je voudrait créer une sorte de petit programme qui tout d'abord supprime des fichiers puis en ajoute. Donc si quelqu'un connait un moyen pas trop compliqué ( j'y connait rien en prog) ou un programme qui me demande tout simplement ce que je veut ajouté et supprimer et me fait mon .exe sa serait parfait.

merci d'avance :-D

Autres pages sur : help installeur inno setup

a b L Programmation
27 Août 2005 00:12:10

Tu cherches "installer" sur le net si tu veux en trouver.

Tiens en voici un gratuit (je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est gratuit ;-) )

http://www.jrsoftware.org/isinfo.php
Anonyme
27 Août 2005 01:18:36

ok, merci donc la j'ai pris ino setup et un petit truc qui va avec que je sais plus le nom mais je suis completement dépasser par les événements. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ou me donner l'adresse d'un bon tuto sa seré sympa.
Contenus similaires
Anonyme
27 Août 2005 11:23:32

Bonjour, alors je vient d'édité le titre de mon message pour éviter de faire 2 post, donc tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait m'expliquer la manière la plus simple pour qu'inno setup me fasse un installeur qui supprime quelques fichiers et en ajoute d'autre sa serait super sympa. :-D
27 Août 2005 11:31:23

C'est pas super simple ce que tu demande, cherche des tuto sur le net.
Anonyme
27 Août 2005 13:00:57

rebonjour, alors j'ai finalement renoncé avec inno setup (trop compliqué pour moi) et j'ai pris setup2go qui me parait deja plus simple, donc j'ai réusit à faire mon programe d'instalation mais pas de supprécion de fichier. Quelqu'un peut-il m'aider ??
Anonyme
27 Août 2005 14:33:34

désolé erreur double post
27 Août 2005 14:47:41

Tu a moyen de lancer un .bat ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide