Votre question

Javascript pour Indiquer que la radio est On-AIR

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Août 2005 12:42:27

bonjour tout le monde, j'ai fait une radio sur internet avec l'aide du programme Jetaudio, c'est bien la radio fonctionne, mais le truc, c'est que sur mon site internet, j'ai mis le lien donc pas soucie, mais comment indiquer aux navigateurs que la radio est en route ou pas?
Style un bouton qui serai vert quand la radio est On-Air et serai rouge quand la radio est Off.

Voyez c'est pas si simple :p 

Merci pour les reponses a venir :) 

(merci a se forum qui a bien resolu nombreux de mes problemes ;)  )

Autres pages sur : javascript indiquer radio air

24 Août 2005 12:19:49

personne ne sait comment il faut faire? :s
24 Août 2005 12:24:57

le javascript ne pourra pas t'aider vue qu'il est interprêté sur les machines clientes.

Il faut donc carrément modifier le site chaque fois que tu diffuses / arrêtes de diffuser. A la rigueur tu pourrais automatiser tout ça avec du php. Et pour ça, il faut et il suffit que ton logiciel de radio puisse communiquer d'une manière ou d'une autre avec ton site internet.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2005 13:38:10

Fait un teste de ping sur le serveur ou est ta radio
24 Août 2005 20:14:20

un test de ping ? interessant, et comment je fais?

en gros je lui dit de ping la radio et si rien du tout afficher un une image et s'il arrive a ping il en affiche une? je fait ca comment?
c'est quoi les codes pour du php?
25 Août 2005 01:58:57

Citation :

khayyam a écrit :
le javascript ne pourra pas t'aider vue qu'il est interprêté sur les machines clientes.

Il faut donc carrément modifier le site chaque fois que tu diffuses / arrêtes de diffuser. A la rigueur tu pourrais automatiser tout ça avec du php. Et pour ça, il faut et il suffit que ton logiciel de radio puisse communiquer d'une manière ou d'une autre avec ton site internet.

Sauf si EmmaPT fait une boucle via le set Timeout (ou avec un setInterval) pour l'affichage de la lampe verte ou rouge selon...

De toutes façons, il faut que la "radio" soit en communcation avec le site internet. (comme l'a dit khayyam)
26 Août 2005 23:27:59

sinon tu tu créer une jolie condition en php et kan tu allume ta radio tu va sur ton site et tu click sur rouge ou vert et ca fait tout seul lol. ca te prend 10 sec..
27 Août 2005 09:44:30

Citation :

naphtaline a écrit :
sinon tu tu créer une jolie condition en php et kan tu allume ta radio tu va sur ton site et tu click sur rouge ou vert et ca fait tout seul lol. ca te prend 10 sec..

Pas con du tout comme idée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS