Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ptit truc simple en html

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Août 2005 18:37:10

bonjour, tout le monde, voial 'jai une chtite question, plutot simpleje pense, en html:

je voudrai faire un site très simple, donc avec juste un fond de couleur , le contenu et un menu adroite ...

le problème, c'ets que je sais pas comemnt mettre le menu a droite + le contenu centrer au même niveau ...

que dois-je faire ?

Autres pages sur : ptit truc simple html

24 Août 2005 20:10:09

j'ai eu le meme probleme que toi quand j'ai commencé a faire mon site seulement personne na pu m'aider parce que personne ne comprené vrémen mon probleme ou moi je ne comprené pas leurs explications
je vais essayer d'etre claire je suppose que tu ouvre ton logiciel et commence a ecrire ton texte or il faut que tu insert un tableau et que tu mete en valeur de bordure 0 pour que les bordures disparaissent tu fait un tableau avec 2 colonnes une tu met ton menu l'autre ton texte c'est trés sommaire comme explication mais jespere tavoir aidé si tu ne comprend pas contact moi
24 Août 2005 21:29:06

Ou alors tu fais avec du css et un overflow pour le menu.
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
a b 6 Logiciels
24 Août 2005 22:26:10

En fait, y'a une chose à retenir...

Si t'as un problème en CSS, t'appeles gccyrillus, le mec qui connait tout sur tout en CSS... le reste je sais pas ! :-P
25 Août 2005 12:41:10

enfaite voila ce que je voudrai faire :

comment faire sa simplement ?
25 Août 2005 13:19:19

be j'ai essai de faire comme sur la foto sa donne sa :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<div align="center">
<table width="690" height="117" border="0">
<tr>
<td width="385"> </td>
</tr>
</table>
<table width="691" border="0">
<tr>
<td width="685"> </td>
</tr>
</table>
<p> </p>
<table width="691" height="473" border="0">
<tr>
<td width="149" height="205"> </td>
<td width="533"> </td>
</tr>
</table>
<p> </p>
</div>
</body>
</html>
25 Août 2005 14:48:59

salut
Citation :
Si t'as un problème en CSS, t'appeles gccyrillus, le mec qui connait tout sur tout en CSS... le reste je sais pas !

... surtout pas !, car je bricole avec une dizaine de balise et une vingtaine d'attributs css, hahaha, de plus il n'y a jamais une solution , mais plusieurs ...et je ne propose que celle que je connais et plutot en rapport avec xhtml/css et le bloc notes .... j'attends des forums des infos et pistes supplementaires, je suis trop faineant pour apprendre quelque chose ....

a plus

edit: et par exemple le dernier truc que je laisse en telechargement, c'est juste amusant a bricoler, mais franchement je vois pas qui voudrait faire un site complet avec ce systeme :une page avec une image en fond ...extensible ! mais ça reste une bricole .... sujet a bug et tres limité pour y inserer du contenu.9a juste le merite de rappeler que les methodes classique d'affichage sont plus que convenable, .... eprouvé.
a c 232 L Programmation
a b 6 Logiciels
25 Août 2005 14:54:29

Citation :

gccyrillus a écrit :
salut
Citation :
Si t'as un problème en CSS, t'appeles gccyrillus, le mec qui connait tout sur tout en CSS... le reste je sais pas !

... surtout pas !, car je bricole avec une dizaine de balise et une vingtaine d'attributs css, hahaha, de plus il n'y a jamais une solution , mais plusieurs ...et je ne propose que celle que je connais et plutot en rapport avec xhtml/css et le bloc notes .... j'attends des forums des infos et pistes supplementaires, je suis trop faineant pour apprendre quelque chose ....

a plus


T'es trop bon avec toi même... dès que y'a un problème avec CSS t'es la pour donner la solution ! :-D

(Faudrait que j'arrête d'être gentil moi tiens ! :-o)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS