Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Script livre d'or + email

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Août 2005 22:56:19

Bonjour je cherche un script pour faire un livre d'or en javascript, avec 2 champs de formulaire : un pour le nom et un pour les commentaires, et un bouton envoyer. Je voudrais que les informations soient en envoyées directement sur mon adress e-mail.

Donc si vous connaissez un site avec des scrits tout fait du même style ou si vous débordez de générosité et que vous m'en faites un, je suis pronneur !! merci

Autres pages sur : script livre email

22 Août 2005 23:03:06

Je pense pas que quelqu'un ce fasse chier à t'en faire un en te regardant attendre ton script...
Si tu essayais un peu, ce serais pas mieux ? nan ?

bon sinon si tu es trop paresseu tu peu aller voir ici : http://www.phpscripts-fr.net/ => un très bon site avec pleins de bon scripts, ta plus qu'a chercher...
22 Août 2005 23:15:47

bah si au moins on pouvais me donner un script pour que le texte rentrer dans un champ de formulaire soit envoyé directement a mon e-mail ... ça serait sympa !! =) =)
Contenus similaires
23 Août 2005 16:20:24

Bon, j'ai enfin trouver un script mais le problème c'est qu'il passe par la messagerie (outlook) et moi, je voudrais qu'il l'envoi directement sans passer donc par outlook. Je crois qu'il faut passer par une adress FTP mais j'ai pas tout compri là .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
23 Août 2005 20:29:06

UP
23 Août 2005 21:38:43

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
24 Août 2005 06:16:40

JE vais t'écrire un script PHP basic, oublie le javascript pour ce genre de travail:

Tu n'a qu'à changer 3 information: ton e-mail, le sujet du message ou c'est écrit SUJET, et le nom de al page qui contien t le script ou c'est écrit PAGE en bas. Ce script fonctionne très bien, je l'ai testé

<?
if (isset($_POST['nom']) AND isset($_POST['message']))
{
$nom = htmlentities($_POST['nom']);
$message = nl2br(htmlentities($_POST['message']));
$adresse = "adresse@htomail.com";
$sujet = "SUJET";
$message = " $nom vous a écris un commentaire, il a écrit: \n \n $message";
mail($adresse, $sujet, $message);

echo"Merci votre message a été envoyé avec succès!";
}
else
{
?>
<center><form method="post" action="PAGE.php">
Inscrivez votre nom:
<br>
<i-n-p-u-t type="text" name="nom">
<br>
<br>
Inscrivez votre message:
<br>
<textarea name="message" rows="8" cols="45">
</textarea>
<br>
<br>
<i-n-p-u-t type="submit" value="Envoyer">
<?
}
?>
</center>
</form>

ou c'est écrit i-n-p-u-t écris input c'est le forum qui enlève ce mot pour éviter des troubles de sécurités
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS