Votre question

Alim Hitachi x500 ?? [Résolu]

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
7 Août 2010 12:32:28

Bonjour,

J'ai récemment acheté un disque dur externe x500 auto-alimenté, mais à ma grande surprise, le cable a 2 sortie usb commune et je dois les brancher toutes les deux pour que le lecteur démarre normalement... Est ce normal ou ai-je un probleme avec mon alim?

( lorsque qu'une seule prise usb est branché un genre de bip se fait entendre jusqu'au branchement de la 2e )

Ensuite, sur mon Eee pc meme combat à la différence que meme avec les 2 branchés il ne se lance pas sauf si je branche le pc sur secteur.

Je suis un peu largué sur le coup..?

Autres pages sur : alim hitachi x500 resolu

7 Août 2010 12:58:42

moi,j'ai un DD externe lacie,j'ai un câble USB et un câble d'alimentation.
Enfaite si tu entant les bip du disque dur cela signifie qu'il a pas asser d'énergie pour fonctionner.
Pour ton PC:Si tu dois brancher les deux:
_Soit c'est ton disque dur qui consomme beaucoup
_Soit c'est tes port USB qui donne pas asser d'energie
Pour savoir lis la notice de ton DD il y aura marquer si il dois marcher avec les deux câble ou avec un seul
Pour ton pc portable:Je pense que quand tu utilise la batterie,un réglage du bios(ou de l'os) baisse l'énergie donné pour les port USB.

Pour mon DD:Chez moi un seul câble suffit alors que chez mon grand père,je dois brancher les deux câble si j'utilise les port usb devant le pc ou un seul pour ceux de derrière
m
0
l
Anonyme
7 Août 2010 18:00:57

Oui en fait c'est plus ou moins ça.
Je l'ai changer ce matin contre un western dynamic de 750go en Low profil qui me convient du coup bien mieux car il consomme moins.

L'hitachi nécessitant dans tous les cas de brancher les 2 prises ce qui est plutôt contraignant sur un portable. Donc mon fixe vas bien ainsi que mon portable.

Le disque en effet à un nombre de tour/minute assez élévés donc demande beaucoup trop de puissance pour mon netbook :s

La morale dans l'histoire sera de bien choisir avant d'acheter car moi j'ai eu de la chance qu'on veuille bien l'echanger lol.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter