Votre question

Héberger son site sur free

Tags :
  • Lycos
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Août 2005 17:50:32

Alors voilà : pour l'instant mon site est sur lycos mais je veux le changer pour le mettre sur free. J'ai donc fait une demande d'inscription, j'ai reçu mon mot de passe aujourd'hui, tout de suite je me suis connectée( il était environ 13h) mais apparemment il faut attendre 24 heures avant que l'on puisse charger sur le ftp... Ai-je bien compris jusque là? Ensuite le systeme n'est pas le même que lycos, la il faut passer par un truc ftp et j'y comprends trop rien pour l'instant j'ai pris filezilla, si quelqu'un connait et pourrait m'aider.... Puis j'ai pas trop bien compris comment je dois me loger sur le ftp : en utilisant ftpperso.free.fr ou alors mon login sachant que j'ai le compte gratuit à 100 mo.... lol voila mon roman est fini, merci à qui voudra bien me répondre ! euhhh j'espère que c'est compréhensible???!!! :-D

Autres pages sur : heberger site free

10 Août 2005 19:28:30

Moi c'est pareil, j'arrive pas à me connecter au FTP. Ca me marque "Vous ne pouvez pas venir ici". Donc si quelqu'un saît pourquoi ... :-D
10 Août 2005 21:03:37

mdrr bon je suis contente qu'on soit au moins deux... dire que j'avais entendu que du bien de free, ben pour l'instant j'ai encore rien vu de terrible au secouuuuuuuuuurs aidez-nous mdrrrr ! :-o
Contenus similaires
10 Août 2005 21:12:02

pour se conecter au ftp de free, dans l'hote ftp, mettez : ftpperso.free.fr

votre login et mot de passe
port 21

ensuite vous devriez être conecter si votre compte ftp à bien été activé
10 Août 2005 21:15:20

Citation :

FredSL92 a écrit :
pour se conecter au ftp de free, dans l'hote ftp, mettez : ftpperso.free.fr

votre login et mot de passe
port 21

ensuite vous devriez être conecter si votre compte ftp à bien été activé

e si vous habiter bien en FRANCE car moi depuis la Suisse j'ai deja essai de me contecter a des compte a des potes FREE et sa marche pas !
10 Août 2005 21:25:49

C'est une question d'ip je crois. parce que moi j'ai deja essayer et sa marche pas pourtant j'habite en france.
10 Août 2005 21:27:47

Exact. Maintenant l'espace web free est reserve aux adresses ip free. Si vous n'etes pas chez free >>> espace perso impossible
10 Août 2005 21:41:02

faut tagger son ip mais c'est pas tres legal ...
11 Août 2005 01:19:47

bon alors j'ai bien un compte free le soucis est de savoir si oui ou non il est activé.... j'ai bien mis comme vous avez dit ftpperso, mon login, mon mot de passe et 21... j'habite bien en france métropolitaine donc ça devrait marcher ... ils m'ont demandé d'attendre 24 heures pour que le compte soit activé... j'attends donc demain pour rééssayer... sinon ma foi tant pi je serai bien déçue et je resterai sur lycos... tant bien que mal ! :-(
11 Août 2005 01:32:14

Moi j'ai un compte free que j'avais demandé gratuitement et ça marche toujours très bien alors que je suis belge. J'ai même plusieurs site web sur free car j'ai crée d'autres espace web comme on peu le faire par l'intermédiaire du site free. Mais depuis quelques temps, free n'accepte plus que des sites web avec des connexions chez free. Du moins c'est ce que je crois ;-)
11 Août 2005 11:02:46

Mais à la base, est-ce que ton fournisseur d'accès est Free ?
11 Août 2005 11:20:45

Pas besoin d'être chez free...
Pour utiliser ftpperso.free.fr : il faut être connecté depuis la france.
Pour utiliser votrelogin.free.fr en ftp : il faut un ip free + conecté depuis la france !
11 Août 2005 11:45:49

et comment avoir un ip free
11 Août 2005 11:52:07

Tu te connecte avec ton compte free, donc login, mot de passe et numéro de tel inscris sur la feuille que tu as reçu. Pour ceux étant en accès libre, attention, la facture augmente vite.
Il me semble que les tarifs sont : 0.1€ la première minute puis 0.02€ par minute suivante.
J'ai fonctionné un mois comme ça, et j'ai beaucoup trop consommé ;-)
11 Août 2005 18:41:18

bon ben pour vous tenir au courant lol ca marche toujours pas, que j'utilise ftpperso.free.fr ou alors mon login... que j'utilise file zilla ou ftp leech... et la ça fait bien plus de 24 heures que j'ai activé mon compte....
13 Août 2005 16:43:08

moi y a pas longtemps j ai essayé free et ca marchait pas !

et 2 jours apres ca marchait !!! pourtant j ai wanadoo donc ca vient pas de l ip !

et faut pas oublier d activer son compte sur leur site !!
14 Août 2005 20:19:48

je vient tout juste de me creer un compte free de 1 go je me suis inscrit chez free pour un acces a 0 euros jai ressus mon papier avec login et mot de passe et la je vient tout juste de upgrader mon compte a 1 go et sa marche nikel j'arrive a me conecter sur mon compte ftp pourtant je suis chez neuf telecom en degroupage total....
14 Août 2005 20:49:06

bah oui c'est normal que ça marche, la rumeur du bloquage des non free est du a une mauvaise lecture ;) 

free authorise seulement les freenautes a acceder a leur page perso sur ftp via <login page perso>.free.fr comme adresse les autres doivent utiliser ftpperso.free.fr ;) 
15 Août 2005 01:12:33

ah voila donc ça y est loll ça marche !!! j'ai attendu un jour de plus et puis ça marchait nikel chrome , le compte n'était certainement pas activé encore... bon là en fait mon ftp est déja presque plein et j'ai pas encore la totalité de ce que je veux mettre dessus alors je pense que je vais upgrader à 1go... mais est ce sans risque? car free dit que c'est encore à l'essai et qu'ils peuvent arreter ça à tout moment... alors j'ai un peu peur de me lancer.... Bien sur comme une fois je me suis fait avoir sur lycos qui m'a gentillement supprimé un compte, maintenant je sauvegarde tout ( chose que je n'avais pas faite à l'epoque )... Bon voila j'aimerai avoir l'avis de personnes qui utilisent le free upgradé ... merci à + !
15 Août 2005 06:08:51

J'aimerai bien avoir un compte free mais c meme pas la peine de leur demander si c pour recevoir aprés de la pub ^^ si y a des gens qui peuvent en avoir mp ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS