Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les solutions payantes d'hébergement de lycos

Tags :
  • Lycos
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Août 2005 18:44:19

Bonjour quelqu'un utilise-t-il les solutions payantes de lycos? si oui laquelle, en est-il satisfait et comment ça marche ? Le principe du ftp reste-t-il le même qu'en mode gratuit? y a -t-il encore des pubs? Merci à tous et toutes de vos réponses !

Autres pages sur : solutions payantes hebergement lycos

12 Août 2005 10:07:27

Si tu veux utiliser un hebergement payant, il y a OVH ou Hosteur qui sont bien.... mais Lycos... j'en sais rien !
12 Août 2005 10:10:08

Je ne l'utilise pas ! et perso vu les offre(18E/mois l'offre qui pourrais m'interesser) je ne les utiliserais pas !

En gros c'est la même chose (pour tout les hebergement remarque !) sauf que la tu as ton nom de domaine ! "www.toi.com"

Mais je pense que le principe du ftp reste en gros le même ! sauf que tu as un nom de domaine à toi !

Ben si tu paye et qu'il y a des pubs ils doivent pas avoir beaucoup de client !

Moi j'utilise infomaniak c'est pas cher est ils sont efficaces ! l'offre est très interessente !
Contenus similaires
12 Août 2005 10:10:35

Salut,

- va faire un tour chez Online.net j'ai 2 nom de domaine chez eux et tout marche nikel sans aucun soucis et pour un prix ok
12 Août 2005 20:15:29

alors bon ça y est je transfère mon site mdrrr car hé oui bonne nouvelle mon compte sur free marche ( en tout cas pour l'instant ) lol enfin.... mais bom mes 100 mo sont presque plein mdrr ... c'est bien la version d'essai la qu'ils font sur free pour 1 giga ? :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS