Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche graphiste pour jeu en PHP

Tags :
  • WoW
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Août 2005 12:56:55

Bonjour,

Moi et un copain avont fait un jeu en PHP et nous cherchons un graphiste. Malheureusement, celui si ne pourra être payé...
Voici la description du jeu :
Citation :
World of war est un jeu de rôle multijoueur se
jouant sur plusieurs cartes de 50 cases sur
40 chacunes. Vous incarnez au choix un homme
des plaines, un elfe des bois, un troll nain
des cavernes ou encore un démon des mers. Chaque race a sa un particularité.
Exemple : les demons des mers peuvent aller dans l'eau.
Votre but est de faire de votre race prenne le dessus dans la grande guerre. Mais si vous êtes de ceuxqui pense qu'il faut mettre fin a la guerre en
s'alliant avec les autres races, vous pouvez
former des clans à plusieurs.

Cliquez ici pour acceder au jeu
Si cela vous interesse, envoyez moi un message a lennyanki@aol.com

Merci de votre compréhension
Amicalement, Lenny

Autres pages sur : cherche graphiste jeu php

10 Août 2005 13:26:39

nous cherchons un graphiste car ceux utilisé pour representé les personnages et les batiments viennent d'un autre site et ne sont pas totalement adapté au jeu.
Je prendrai une adresse en .com pour la version final
10 Août 2005 19:34:24

lol ça ressemble beaucoup (même trop) à World of WARCRAFT à mon goût. Surtout le titre :lol: 
Contenus similaires
11 Août 2005 09:54:03

Pour infos je n'est jamais joué a world of warcraft.
Il existe d'autre jeu du méme style que le mien :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/ // une petite partie de mes images sont tiré d'ici
11 Août 2005 10:37:11

Oui oui peut-être que tu n'y as jamais joué de ta vie, mais tu as surement vu un jour le titre quelque part qui t'as inspiré. Mais ça, c'est pas mon problème :-)
Quant à http://heroesofwarcraft.nainwak.org/ tu n'as pas le droit de prendre leurs images pour les incorporer dans ton jeu. On apelle ça du plagia. Et même, je trouve ça vraiment dégueulasse de choper les images de mecs qui se sont fait chier à faire eux-même. Donc je te conseil d'arrêter de pomper car ça se fait vraiment pas quoi. (Désolé pour la morale mais bon ... :-D)
11 Août 2005 10:41:02

Justement je crois qu'ilcherche un graphiste pour évité de pompé, la il a du pomper pour fairemarcher le jeux ...

11 Août 2005 11:25:12

Citation :

warrior89 a écrit :
Justement je crois qu'ilcherche un graphiste pour évité de pompé, la il a du pomper pour fairemarcher le jeux ...

Voila c pour sa, comme je n'avez pas de graphismes pour faire les tests de mon jeu g pris ceux du site http://heroesofwarcraft.nainwak.org/ qui lui est tiré de warcraft 3. Mais g pas pris tous les graphismes sur heroesofwarcraft.nainwak.org, il en a un partie que g trouvé en libre d'utilisation sur internet. Moi je veut faire un jeu qui n'a pas de raport avec warcraft.
12 Août 2005 13:09:08

si vous ete interessé vous pouvez aussi me contacté par MP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook