Votre question

liens vers un fichiers vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Août 2005 11:09:54

boujour, je viens de creer mon site chez ifrance l'adresse est monsite.ifrance.com
j'ai crée la page index.html et les liens vers des albums photo fonctionnent
je n'arrive pas a faire fonctionner les liens vers des fichiers vidéos (petites séquences perso style films d'anniversaire ou autres evenements familliaux pour permettre à la famille qui est loin de les télécharger)
j'ai essayer de les mettre a la racine du site avec le fichier index, de les mettre dans un dossier ''video'', d'ecrire les liens dan le style :
http://monsite.ifrance.com/film01.mpg
et
http://monsite.ifrance.com/video/film01.mpg
Rien ne marche. est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire ?
d'avance merci.

vent

Autres pages sur : liens vers fichiers video

10 Août 2005 11:11:56

Donne nous le code de ta page svp et si tu les a enlever remet les videos dessus, car la quand on tape les url que tu nous a données elles pointent vers rien du tou
10 Août 2005 11:15:53

Citation :

Mokujin a écrit :
Donne nous le code de ta page svp et si tu les a enlever remet les videos dessus, car la quand on tape les url que tu nous a données elles pointent vers rien du tou

comme l'as dis Mokujin ou tu met le code ici ou alor tu passe un lien vers ta page pour voir ta source car comme sa en peux pas savoir !
Contenus similaires
10 Août 2005 11:22:58

j'avais donné une adresse exemple désolé
comme j'avais tout enlevé, j'ai remis juste une page index bidon et un petit ficheir vidéo
merci d'essayer de m'aider

ventdouest:) 
10 Août 2005 11:33:01

Be je sais pas ce que tu veux faire mais pour un lien tu fais sa :

<a href="http://ma videooooooooo">Ma video </a>
10 Août 2005 12:25:39

je suis un ane faut croire 'ai pas mis dans mon dernier message l'url valide du site :
l'adresse du site c'est http://vent01.ifrance.com
et le fichhier vidéo c'est :
AuLémanle22juillet064.mpg
10 Août 2005 12:27:38

Pour nous aider appel le fichier video test.mpg stp.
10 Août 2005 12:38:46

C'est fait, merci pour ton aide
10 Août 2005 12:47:21

C'est bizarre que cela ne marche pas, ta video test.mpg est bien au meme niveau que l'index.html non?

Une autre question (je ne connais pas ifrance) mais ils acceptent les formats videos?
10 Août 2005 12:56:08

oui mes deux fichiers sont au même endroit je ne sais pas si ifrnace accepte les vidéos. désolé je suis vraiment un béotien
10 Août 2005 13:15:47

1. tu la bien mis au meme endroit que index.html

2. et tu sur que c'est bien .mpg ??? le format

car a quand je mes lien lien il y a une erreur 404 c'est que c'est pas le bon lien !!!
10 Août 2005 13:33:06

Ben ca marche maintenant :-P
10 Août 2005 13:47:20

ben non quand je clic sur le lien ça ouvre le lecteur windows media qui de dit : ''Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.'' et quand je fai enregistrer la cible sous... ça me propose de l'enregistrer sous 404.php
10 Août 2005 13:48:57

Appui sur le lien test de ta page... essaye avec ie.. perso ca marche c'est meme un rodeo sur un buffle marron lol
10 Août 2005 13:59:48

ben d'ici avec IE ça marche pas j'ai toujours le même message
comme dit un pote je suis au bout du gouffre, au bord du rouleau
10 Août 2005 14:05:51

ouais j essaye avec netscape et c'est DAP qui me télécharge la vidéo mais il dit qu'elle est "introuvable". y a bien un prob. sinon si tu veux que les gens qui viennent sur ton site la téléchargent, tu peux essayer de zipper la video. ptet qu ifrance accepte pas l extension .mpg ...
10 Août 2005 14:07:55

Vous voyez ca marche :-?
10 Août 2005 14:13:55

:hum:  moi il me renvoie sur erreur 404 quand je tape l adresse
c est vraiment étrange... :hein:
10 Août 2005 14:22:49

ouinnnnnnnnnnnnnnnn pas chez moi je viens de reessayer avec IE à l'adresse affichée sur ta copie d'écran ça marche pas
avec firefox ça me propose de charger
est-ce que mes versions de IE et de WMP sont trop vieilles ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS