Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre sur son site un torrent qui se télécharge^^!!

Tags :
  • Torrent
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Août 2005 20:03:43

Bon salut à tous!! voila depuis quelque temps j'ai un petit probleme ! je vous l'explique : j'ai un site web et je voulait mettre sur mon site mes videos( ce sont mes création rien d'illégal!!^^) mais voila il y a un probleme. L'hebergeur sur lequel je suis n'accepte aucun fichier dépassant 4 mo alors du coup me suis dit je mettrai mes videos en torrent mais quand je vien à télécharger la video elle se conecte pas au tracker alors me suis dit il faut certainement hébergeur la video donc je l' ai héberger sur mon FAI et puis quand je vien à la télécharger toujours rien donc si quelqu'un a la solution à mon probleme ben ça serait cool de me le dire s'il vous plait^^
merci d'avance!!
PS: j'ai un décalage de 6 heures avec vous donc si je repond tardivement c'est que chez moi ben c'est 6heures plus tot( c a d que si il est 9heures chez vous chez moi il est 3heures du mat donc ^^ ...) :-D un peu long non?

Autres pages sur : mettre site torrent telecharge

9 Août 2005 21:40:18

Pour un bittorent tu met le bittorent sur ton site les gens le télécharger et puis ils utilise un logicils comme bitt tornado et voilà lol je ne voie pas ou est le problème , et je suis pas sur que tu arrive a télécharger quels chose quie est dans ton ordi quia un lien vers ton ordi tu comprend ce que je veux dire ???
10 Août 2005 00:37:00

bon heu voila mon probleme est résolu en fait je n'avait ni tracker et ma video n'était pas uploader^^ mais j'avais compris qu'il fallait utiliser un logiciel comem bittornado etc...^^
merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS