Votre question

Quel hébergeur choisir pour des videos

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Août 2005 03:26:17

Salut a tous voila j'ai un petit probleme....^^ je vous lexplique : donc voial j'ai un hébergeur pour mon site mais il n'autorise pas de fichiers de plus de 4 mo donc je pensait que si j'uplaodait sur un hébergeur de video cela fonctionerait mais je n'en trouve pas ( Les videos que je veux mettre sont nos créations...donc rien d'illégal XD) donc si jamais vous connaissez un hébergeur de video GRATUIT cela m'aurait arranger.. :-D
merci d'avance

Autres pages sur : hebergeur choisir videos

8 Août 2005 08:01:49

Citation :

keanew a écrit :
un hébergeur de video GRATUIT

c'était marrant :laugh:
8 Août 2005 14:57:16

Pourquoi était-ce marrant j'ai bien trouver google video upload mais il prend trop de temps beaucoup trop de temps a mon gout( il upload la video en pas moin sd'une semaine .... :-? ) donc voila si quelqu'un pouvait m'aider cela serait bien et N'ECRIVEZ SURTOUT PAS " C'ETAIT MARRANT"!!!!!
merci^^
Contenus similaires
8 Août 2005 15:03:26

Arf je l'aurait bin pris mais si cela reste que 7 jours ben il ne me convient pas je veux qu'il soit héberger pour un bon but de temps ouai je demande bcp mais j'en ai besoin :-D
voila merci
ciao
8 Août 2005 15:05:15

PS: heu si je repond aussi tardivement c'est que je suis pas en france il y a 6 heures de décalage entre la france et ou j'habite donc voila^^
8 Août 2005 15:07:27

Pas de serveur mais bittorent, car sinon tu risque de payer très chere. Esaye de demander a tes pote télécharger ton fichier au début pour avoir plusieur source et le tour est jouer.

Sinon un hebregeur gratuit video mieu que google c'est pas possible etc'est en plus deguellasse car tu vole de la bande passante au autre site qui veule peut etre surfer tranquillement
8 Août 2005 19:43:37

ok merci j'ai essayer bittorent mais je sais pas comment faire j'ai créer mon torrent et puis quand je vien a télécharger ben cela se conecte pas :-?
Si tu peux me dire comment on fait ben ça serait génial :-D merci
ciao
8 Août 2005 19:56:30

tu héberges le serveur sur ton propre ordinateur
La meilleure solution reste de payer d'avoir un hébergement professionel et de débourser quelques euros. C'est pas la fin du monde
8 Août 2005 20:29:38

bon ook merci c'est pas la fin je sais bien mais je ovulait quand meme gratuit comme je ne sais pas ce que mon site va donné donc voila quoi^^
mais bon je vais peut etre finalment payer enfin merci quand meme ;-)
ciao
9 Août 2005 02:03:30

bjr peut etre message pas a ca place mais existe t'il un hebergeur pour mp3 dans le meme style que febergeur imageshack merci beaucoup
a c 232 L Programmation
a b y Vidéo
9 Août 2005 09:01:09

Citation :

keanew a écrit :
(...) mais je ovulait (...)

J'ovule, tu ovules, il ovule...
9 Août 2005 12:31:46

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
Citation :

keanew a écrit :

ahhaha , mais Ecriver en français !!! :evil: 
a c 232 L Programmation
a b y Vidéo
9 Août 2005 13:26:43

Citation :

WindowsMaster a écrit :
Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
Citation :

keanew a écrit :

Euh c'est à moi que tu parles ? J'espère pas tout du moins...
Et toi aussi, apprend à écrire en français...

On dit "écrivez"... puis tous tes messages en SMS...
9 Août 2005 13:29:54

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
Citation :

WindowsMaster a écrit :
Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
Citation :

keanew a écrit :

Euh c'est à moi que tu parles ? J'espère pas tout du moins...
Et toi aussi, apprend à écrire en français...

On dit "écrivez"... puis tous tes messages en SMS...

aahahaha

1. c'est pas a toi que j'ai écris mais a l'autre la dsl mais je ne me rapelle plsu le pseudo

2. ahhha lol je sais je fais des faux d'orthographe mais bon voilà quoi lol mais au moins j'essai d'écrire en français moi
a c 232 L Programmation
a b y Vidéo
9 Août 2005 13:33:22

Citation :
mais au moins j'essai d'écrire en français moi

Mouais... faudrait un peu mieux essayer que ça... car c'est pas très concluant.
Je dirais plus que t'essayes d'écrire en SMS (quoique dans ton message là, y'a pas deux fautes par mots comparé à d'habitude... :lol: )

Edit : Youhou ! 300ème message ! :-)
9 Août 2005 15:30:21

Citation :

2. ahhha lol je sais je fais des faux d'orthographe mais bon voilà quoi lol mais au moins j'essai d'écrire en français moi

Comme moi ! ;-)
9 Août 2005 17:37:16

bon heu c'est moi qui est ecrit" je ovulait"!!!mais c'est que je tape vite et en plus j'était fatigué ce jour là^^!!!!!donc j'avais voulu ecrire "je voulais" c'est pas si difficile de comprendre ça!!! quand meme bon bref pour tout ceux qui n'ont pas compris je suis désolé^^ mais bon on va arreter avec cette histoire d'orthographe et s'il vous plait essayer de m'aider :-D
bon voila ciao
9 Août 2005 17:43:06

Video Perso, elles y restent 6 mois, je crois pas que tu pourras trouver mieux :-?
9 Août 2005 17:46:35

^^ ben en fait je l'avais trouver celui la aussi :-D mais il y a toujours un probleme avec moi ( mes videos font plus de 20 mo elles ont une taille de minimum 25 mo j'ai essayé mais l'hébergeur ne les prend pas .... :-? ) je suis vraiment malchanceux!! :-(
bon voila si il y en a un autre ben faite le moi savoir^^
9 Août 2005 17:51:05

Bah alors direction OVH, mais c'est 5 € par mois :-P
Désolé mais tu demande l'impossible je crois :-?
9 Août 2005 17:53:35

Oui je crois aussi que je demande l'impossible bon je vais voir OVH et voila sinon je chercherai un autre moyen^^ bon ben merci à tous pour votre aide
c'était sympa merci
a plus ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook