Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème touche Majuscule

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2010 18:53:53

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Pour écrire avec mon clavier, pas de problème. Mais quand je souhaite verrouiller la touche Maj, les pages ouvertes sur mon ordi ne sont plus activés : je m'explique.
Par exemple,si maintenant j'appuie sur la touche de Maj verrouillé, bah je ne peux plus écrire je dois donc a nouveau cliqué avec la souris sur mon traitement de texte.
Autre exemple en jeu : je veux écrire et j'appuie sur Maj verrouillé, la fenêtre de mon jeu se réduit. Je suis donc obligé de reprendre mes esprits par ce brusque changement, réouvrir ma fenêtre, et reprendre ce que je faisait avant. Je vous laisse imaginer sur Wow en plein champ de bataille quand tu dois préciser ce que tu vas faire en pleine action quand soudain, plus rien. Comme par hasard quand tu ouvres à nouveau ta fenêtre de jeu t'es bien souvent 6 pieds sous terre...

Je suis sous Seven et mon ordi est assez récent, j'attends vos suggestions et pourquoi pas d'autres explications de ma part.

Autres pages sur : probleme touche majuscule

6 Août 2010 23:34:15

J'ai exactement le même problème avec mon pc portable que je vient d'acheter. Du jour au lendemain, la touche majuscuke met en temps considérable à se vérouiller ou se dévérouiller et pendant ce temps, il est impossible d'écrire ou alors il faut recliquer sur la page.
t
C'est un véritable enfer ce problème! J'aten impatiemment toutes vos solutions, merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter