Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de police sur dreamweaver

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Août 2005 12:14:48

salut a tous, j'ai un souci sur une page web ke je sui en train de créer.J'utilise une police spécial que j'ai telecharger pour faire le titre de la page, mais lorsque ke cette page s'affiche, la police elle ne s'affiche pas auriez-vous la solution ? :-(

Autres pages sur : probleme police dreamweaver

5 Août 2005 12:40:26

tu met ta police dans le CSS et normalement elle devrai apparaitre dans l'éditeur !
5 Août 2005 14:00:35

je ne ù'y connais pa en programation comment faut-il faire??
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
5 Août 2005 19:21:07

Citation :
pour faire le titre de la page

Qu'est ce que t'appeles le titre de la page ?
Ce qu'il y a entre les balises <title> et </title> ??
Si c'est le cas, c'est normal que tu vois pas la police s'afficher car je ne crois pas qu'on puisse modifier la police pour ça.

Et sinon, tu l'affiches avec quelle balise ta police ??
5 Août 2005 22:04:57

Mon problème c'est que j'ai intégrer une police spéciale dans mon site or si quelqu'un visite mon site et qu'il n'a pas cette police sur son ordinateur, elle s'affiche sous forme standard c'est à dire time new roman et j'aimerai savoir comment faire pour que tout le monde puisse voir le site avec la police que j'ai intégrer dedans
a c 232 L Programmation
5 Août 2005 22:25:08

Je crois pas que ce soit possible... la seule méthode que je verrais serait que tu fasses une image avec ta police plutôt que de faire du texte (si c'est qu'un titre c'est bon, mais si c'est tout ton texte... c'est dead)
5 Août 2005 22:29:12

Ok merci jvais faire comme ça :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook