Votre question

Mon pc s'étain net, et redémarre :/

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2010 15:27:09

bonjour, voila j'ai un problèmes depuis 1 semaine, mon pc ce rallume sans écran bleu, et redémarre avec un message qui dit que je dois choisir entre mode sans échec, ou démarrer normalement windows :pfff: 

j'ai windows 7, Merci :) 

Autres pages sur : etain net redemarre

3 Août 2010 15:30:23

Oui ok.

Quand tu démarre en mode sans échec sa marche ?
m
0
l
3 Août 2010 15:54:48

jamais éseillé je fait démarrer windows normalement, et sa marche
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2010 22:39:45

Salut, suis ce tuto_desactiver_ecran_bleu_seven pour désactiver le reboot automatique apres l'écran bleu. Ensuite au prochain écran bleu tu note le nom du responsable ou la cause de l'écran bleu (pilote, composant,...) ainsi que le code d'erreur. Tu redemarre et tu lances une recherche sur google avec le nom du responsable ou du code d'erreur par exemple: nvdisp.dll ecran bleu ou bien dans ton prochain post donne nous le nom du responsable et le code d'erreur. :) 
m
0
l
3 Août 2010 22:41:09

Formate le un bon coup :) 
m
0
l
3 Août 2010 22:42:32

miska-land a dit :
Formate le un bon coup :) 

Facile de dire ça :o 
m
0
l
3 Août 2010 22:43:31

espion4 a dit :
Salut, suis ce tuto_desactiver_ecran_bleu_seven pour désactiver le reboot automatique apres l'écran bleu. Ensuite au prochain écran bleu tu note le nom du responsable ou la cause de l'écran bleu (pilote, composant,...) ainsi que le code d'erreur. Tu redemarre et tu lances une recherche sur google avec le nom du responsable ou du code d'erreur par exemple: nvdisp.dll ecran bleu ou bien dans ton prochain post donne nous le nom du responsable et le code d'erreur. :) 

Ouai dans ce post plutôt car autrement c'set le multiposts :sol: 
m
0
l
3 Août 2010 22:51:07

AWINDOWS a dit :
Ouai dans ce post plutôt car autrement c'set le multiposts :sol: 

J'ai pas trop compris a quoi tu fais allusion. J'ai marqué qu'il nous donne le resultat dans son prochain post non? Je ne faisait pas allusion à un autre sujet ou autre je crois :heink:  :D 
m
0
l
3 Août 2010 22:53:32

J'ai les yeux fatigués désolé :( 
m
0
l
3 Août 2010 23:05:53

AWINDOWS a dit :
Facile de dire ça :o 

c'est souvent la méthode la plus radicale !
m
0
l
3 Août 2010 23:06:46

AWINDOWS a dit :
J'ai les yeux fatigués désolé :( 

On passe trop de temps sur toms guide on dirait. :lol: 

P.S aux modos: J'arrete le free-post :D 
m
0
l
3 Août 2010 23:16:14

miska-land a dit :
c'est souvent la méthode la plus radicale !

Est-ce que méthode radicale implique bonne méthode?
m
0
l
4 Août 2010 10:10:11

espion4 a dit :
Est-ce que méthode radicale implique bonne méthode?

Parfois ça ne sert à rien de pinaillé, Avec windows 7 , un formatage dure 20 minutes, les pilotes se mettent à jours tout seul, vous allez pas me dire que c'est un supplice, parfois tu perd beaucoup moins de temps à formaté qu'a cherché le petit problème qui risque de te prendre des heures et des heures !

Et c'est une méthode simple et saine !
m
0
l
4 Août 2010 14:41:32

C'est pas faux, mais quand comme moi tu as tout plein de logiciels les reinstaller a chaque fois apres un formatage, perdre tes preferences, tes signets, tes flux rss, ton histoirique, .... ca devient embettant a la fin.
Bien sur il y a moyen de les sauvegarder avant de formater mais je trouve plus pratique de trouver le probleme et d'appliquer la solution. Un probleme dont on trouve la solution au bout de 3 heures, on le resout en 5 minutes la prochaine fois.
Si formater était la solution, les forums n'auraient plus trop leur raison d'etre vu qu'il suffirait a chaque nouveau post d'un probleme d'indiquer au gars de formater sa machine.
De plus tout le monde n'a pas W7 donc c'est pas tellement un argument :D 
m
0
l
4 Août 2010 21:44:52

moi je parlais surtout pour le cas de figure actuel ! après c'est pas forcément une obligation hein mais la le probléme n'est pas depuis 3 heures mais depuis 1 semaine... faut ptéte réussi à agir au bout d'un moment quoi ...
m
0
l
5 Août 2010 19:44:32

Si à chaque obstacle tu ne trouve pas la solution tu ne progresses pas hein :p 

Bon stop le HS :o 
m
0
l
6 Août 2010 19:06:49

le but ici n'est peut être pas de progresser pour vermine35 mais peut être juste d'avoir une solution :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter