Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un Forum RPG.

Tags :
  • rpg
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Juillet 2005 15:10:40

Bonjours,

J'aimerais créer un Forum avec un RPG intégré dedans, avec quelque système minimum qui sont: Système de monaie, système de combat, sytème d'avatar... Si vous avez un logiciel avec un tuto pour en créer se serais grandement remercier, et apprécier par moi même.

J'ai déjà un Forum creer avec ForumActif.com , et j'avais un proget de creer un forum phpBB2, ce forum marche en reseau avec easyPHP mais sur internet il ne marche pas correctement.

si vous pouvez m'aider, merci, si vous ne pouvez pas m'aider, merci quand même.

Si vous avez besoin de me contacter, vous pourrez me conacter içi même, ou en m'envoyant un e-mail à une des ses deux adresse : TiVin77@hotmail.fr ou TiVin77@free.fr
Je ne peut pas pour le moment être sur msn; d'içi une a deux heures ( vers 16h30 à 17h00 au plus tôt )

Bonne après midi à toutes et à tous.

Autres pages sur : creer forum rpg

31 Juillet 2005 15:25:56

tu crois pas qu'il y en a deja assez ?
31 Juillet 2005 18:05:21

Avoir assez de quoi ? Si j'ai envie d'en avoir un personnelle c'est mon problême, et pour être franc avec toi, il n'y en a que deux ou trois, alors il n'y en a VRAIMMENT PAS ASSEZ du tout.
Contenus similaires
31 Juillet 2005 18:10:32

Slt ,

je suis pas sur car je sais pas ce que c'est un forum RPG mais pour un forum tu peux utiliser : PHPBB , PUNBB , etc ... des forums tous deja fais en php
31 Juillet 2005 19:07:50

Et bien justement, j'ai un forum dèjà fait, fait pas forumactif, ce forum et en PHP, de même figure que les site de PHPBB2, mais je ne sais pas qu'elle module utiliser. Et c'est juste sa que je cherche, un module.
31 Juillet 2005 20:20:40

les Forum de forumactif sont des forum phpbb quand tu parle de module tu veux dire quoi par la car sur le site de phpbb.org tu as le fichier forum et un peux plus bas tu as des pack de language ! a pars sa il y a IPB qui est super mes c'est payant :-?
31 Juillet 2005 20:22:36

et ben tu vas devoir le coder toi-meme, ton module
1 Août 2005 10:58:05

Et comment je fait pour le coder ? Sinon, j'ai plus simple, j'aimerais alors faire un site avec un des jeux, tu t'inscrit au site, et ensuite tu a 10 jeux, et quand tu gagne le jeu, tu gagne de l'expérience et de l'argent, l'argent sert a s'acheter des avatar, signature, bannière etc etc ... etc l'experience sert a faire monter ton niveau, et j'aimerais que l'argent et les niveau soit ensuite visible dans le profil.
Vous avez pas des jeux du genre dèjà scripter tout fait a prendre ? ensuite je pourrai le perso moi même.
1 Août 2005 13:41:54

be tu code en PHP lol apprend si tu sais pas le php et apprend aussi comment marche un forum ou un cms !!! :-D
1 Août 2005 14:37:20

Ok, je vais suivre tes conseils mais je ne suis pas très avancer maintenant, tu n'aurais pas un site pour apprendre le php et un site d'aide pour faire un rpg ? je vais faire des recherche sur Google en même temps.
1 Août 2005 14:49:50

Ok, merci je vais tout lire est essayer d'apprendre les code PHP. Merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS