Votre question

problème "périphérique inconnu"

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2005 21:55:18

Bonjours
j'ai acheté un ordinateur il y a peut de temps
les 1ers jours ok tous vas bien et mes 2 Clés USB ont été reconnues sans problèmes
entre temps j'ai installé un certain nombre de programme sur mon PC
et aujourd hui aucune de mes 2 Clés ne fonctionnent
mon PC me dit "Périphérique USB non reconnu
l'un des péréphérique USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas
clique ci dessous"
quand l'on clique il m'indique le symbole d'un port USB périphérique inconnu

aidez moi ????

Autres pages sur : probleme peripherique inconnu

7 Septembre 2005 22:19:00

Quelle pc :
Packard bell , hp , acer , maxdata , sony ...
7 Septembre 2005 22:21:31

Salut !

As-tu fais un scan des virus ?
Tu as Windows XP non ?
Peut-être faut-il re-installer les drivers USB de ta carte mère...
Le PC est-il bien ventilé ?
Voilà, A+
Contenus similaires
14 Septembre 2007 12:57:05

J'ai exactement le même probleme,

J'ai acheté un nouveau PC (PB avec Vista), au début tout allais bien mais d'un coup "Periphérique USB Non reconnu" et cela seulement pour les 2 ports avant.

Pas de virus (j'ai scanné), Windows Vista, PC bien ventilé j'ai vérifié de ce côté la ... Peut être en réinstallant les drivers USB de ma carte mère oui mais les ports arriere marche donc je ne pense pas que cela proviennent de sa ...

Merci de vos réponse ^^

A bientôt
14 Septembre 2007 13:01:16

Bonjour,
Effectue une restauration du système à une date antérieure jusqu'à ce que tu récupères la configuration de tes ports USB.
Côté drivers, tes ports USB sont ils reconnus dans gestionnaire de périphériques?
A+
14 Septembre 2007 15:37:44

oui ils sont reconnu c'est bien la le probleme... pas de ? ni de !, rien de rien, il me signale que le fonctionnement est normal...
Pour la restauration systeme je risque de perdre des données ? (des choses récamment installé ou copier à partir d'un autre pc ?)
14 Septembre 2007 16:53:49

tu ne peuxx que perdre les programmes nouvellement installés; les données personnelles demeurent d'autant plus si tu as partitionné ton DD et que tes données sont stockées sur le disque autre que C:.
@+
11 Mai 2009 20:54:16

SLT mes péréphérique sont reconnu mais jarrive pas a les lire sur poste de travaill quand je clik sur disk amovible la réponse est inséré un disk dans le lecteur F alor que mon péréphérique est inséré merci de me donné une réponse .
Anonyme
6 Août 2010 18:03:24

bonjour jai un ordi acer et j'ai un problème j'ai stupide truc de probleme peripherique inconnu se qui save pitie dite le moi plz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS