Se connecter / S'enregistrer
Votre question

espace membre a l'aide

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juillet 2005 14:45:46

bonjour a tous
voila je suis débutant en php et je vient d'installer un script en php pour un espace membre pour mon site donc tous vas bien pour l'installation pour la protection de la page ect.... mais quand je fais un essai pour l'inscription ca va bien mais quand je veut allez sur la page proteger voila ce qu'il m'indique:
BIENVENUE SUR web_espace_membre V1.2!!!!

INSEREZ ICI LE HAUT DE VOTRE PAGE
--------------------------------------------------------------------------------

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/doc-proteger.php) is not within the allowed path(s): (/home/e-smith/files/ibays/muscudunord) in /home/e-smith/files/ibays/muscudunord/html/membre/espace_membre.php on line 30

Warning: main(/doc-proteger.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/e-smith/files/ibays/muscudunord/html/membre/espace_membre.php on line 30

Warning: main(): Failed opening '/doc-proteger.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/e-smith/files/ibays/muscudunord/html/membre/espace_membre.php on line 30

Réalisé par www.webmaster-net.com

que dois je faire car je pannique sa fait 2 semaine que je but la dessus car quand j'ai demander pour que un webmaster de ce forum m'aide il m'a donner une addresse pour que je cherche donc voila j'ai chercher et j'ai trouver si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool

--------------------------------------------------------------------------------
INSEREZ ICI LE BAS DE VOTRE PAGE

Autres pages sur : espace membre aide

28 Juillet 2005 16:45:28

lit le petit fichier Readme ou lisezmoi et cherche la rubrique instalation !!!!
28 Juillet 2005 18:35:58

je l'ai lu j'ai fait comme il ont dit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook