Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'aide pour le C++ [En ce moment : .........]

Tags :
  • Windows
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Juillet 2005 23:36:45

Bah comme personne n'a crée ce topic :-D je me lance : Ca serait sympa de créer un topic pour de l'aide C++ exclusivement

Je suis pas expert en programmation C++ mais j'ai des bases relativement solides.

Je suis donc prêt à aider quiconque postera sur ce topic ... si je le peux

Voila ;-)

EDIT : Juste un petit PS : Si vous postez une question vous êtes priée d'être clair et d'exposer directement votre problème si possible avec du code

Autres pages sur : aide

14 Juillet 2005 14:47:46

Bah je vais me servir de mon post pour poser moi même une question :-D.

Esque quelqun peut me dire quel est le message renvoyer par windows dans le processus lorsqu'on appui sur une touche et si possible quand la touche est maintenue.

Voila voila

EDIT : RESOLU
15 Juillet 2005 02:44:53

salut ,
je voudrai savoir déja ce que c'est le c++ ?
Contenus similaires
15 Juillet 2005 03:03:24

C'est un C, suivit de + et d'encore un +
15 Juillet 2005 11:23:06

C'est un langage orienté objet ( LOO ) qui a été crée à partir du langage C
15 Juillet 2005 12:02:32

wé ricola, tu peux me fournir qq infos sur cpp, a partir de la librerie iostream.h ;-)
15 Juillet 2005 17:07:30

Oui alors voila :
Le cpp à été initialement développé en 1980 par Bjarne stroustrup à partir du langage C.
Il retient le C comme sous-ensemble. Stroustrup s'est également insipré du langage Simula67 (concept des classes)

Donc en fait le CPP c'est de la POO (Programmation orienté objet) ... mais Keskeçavedir ?