Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment intégrer du java dans du php....

Tags :
  • annuaire
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juillet 2005 06:02:11

Salut,

toujours avec mon annuaire... je galère mais ça progresse.
Bon, j'ai créé un annuaire des membres de mon site que j'affiche ensuite par php et sql sur une page. Pas de pb , ça marche.
La suite, j'ai créé une autre page pour que les membres puissent modifier eux même leurs coordonnées. Elle se compose de deux parties, on va dire chacun une moitié de la page, avec deux scripts php.
Le premier dresse la liste des membres et le deuxième est un formulaire. Dans la liste j'ai mis comme commande echo <a href=form.php?name=$n ($n est la variable nom) donc avec $_GET dans Form.php j'ai les données du membre qui s'affichent dans le formulaire mais dans une autre fenêtre !!!
Je souhaiterais qu'elle s'affiche sur la même page où j'ai mis le script include("form.php").
Il parait qu'il me faut du java pour ça... la par contre je n'y connais strictement rien !
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça et me dire comment faire !?

merci d'avance

Autres pages sur : integrer java php

25 Juillet 2005 12:29:45

Je t'aurias bien aider mais j'ai aps comprit... Tu veut ouvrir une deuxième page quand on clic sur un lien?
<a href="#" onclic="windows.open('truc.php')" >Lien</a>
25 Juillet 2005 13:35:33

non non... justement
pas très clair mon explivation apparemment !

Il le fait déja quand je clic sur le nom de la personne et affiche les données correspondantes dans le formulaire.
Moi ce que je vois c'est que ça s'affiche sur la même page, dans la partie réservée à ça !

un peu plus clair peut être...
Contenus similaires
25 Juillet 2005 13:46:54

C'est du Javascript pas du Java !
a c 232 L Programmation
25 Juillet 2005 16:46:06

Si tu veux faire que ton formulaire affiche le résultat sur la même page, met un formulaire de ce type :
  1. <form action="" method="get ou post">

Il va te ré-ouvrir la même page.
Ensuite, tu peux utiliser ta variable.
Tu fais un truc du genre :
  1. <?php if(isset($_GET['ma_variable'])) { echo $_GET['ma_variable']; } ?>

Comme ça, il n'affiche que la variable, une fois qu'elle a été définie.
26 Juillet 2005 00:01:15

j'ai résolu le pb... en changeant légèrement la structure des pages et un meta refresh.

Merci pour votre aide ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS