Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programeur de jeux video

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Juillet 2005 14:59:44

bonjour tout le monde
Je cherche un programeur de jeux video, je suis modeliseur animateur 3D et je voudrais faire un jeux video de baston, un combat a la tekken. Qui serait interresse pour le coder?

Autres pages sur : programeur jeux video

2 Juillet 2005 19:50:01

tite question, j'ai demandé sur d'autre chan de programation et on me dit que c'est asse dur. A votre avis on ne veut pas programmé pour des jeux parceque c'est chaud ou parceque ca n'interresse personne.
2 Juillet 2005 19:58:38

SAlut,
Je te préviens tout de suite, moi je suis pas capable de le fair.
Et puis les autres...bas d'une y a pas enormement de personne qui save le fair .. et de deux ton projet n'est peut etre pas tres motivant. Et enfin attant un peu que certains voit ce post ;-)

@+
Contenus similaires
2 Juillet 2005 20:04:10

si quelqun veut faire un jeu video asse motivant qu il me le propose et je verrais si je modelise pour lui.
Je veux faire un jeu video n'importe quel genre
2 Juillet 2005 20:22:13

Je pense être capable de coder pour ce genre de projet mais j'ai du mal à m'y mettre quand

1/ je ne vois pas de projet réel
2/ quelqu'un qui se dit être dans l'information dit "programeur"
3/ je vois des fautes d'orthographes grosses comme des camions

Il faut des personnes sérieuses et téméraires pour monter ce genre de projet qui reste quand même énorme... t'as l'air de penser le contraire!

Un jeu comme tekken ou s'y approchant représente le travail d'une équipe de plusieurs personnes qui bossent 7h15 (voir plus) par jour pour réaliser chaques détails!

en plus maintenant si tu dis "n'importequel jeu" tu ne trouveras plus grand monde pour te prendre au sérieux!

Abandonne directement et mets toi à faire des animations / vidéos ! Quelquechose de concret qui m'a l'air plus dans tes cordes!
2 Juillet 2005 22:53:19

Si tu peux coder pour ce projet cela serait bien, mais laisse moi te dire que je suis un gas asse serieux et quand je me met dans un projet de jeux video je bosse bien pour. J'ai deja participe a 3 projets de jeux qui n'étaient pas les miens j ai simplement modeliser pour eux mais leur projet sont tomber a l'eau. Mais de mon cote j'en suis sur que ca ne va pas tomber à l'eau.
2 Juillet 2005 23:15:28

J'ai créé une association de création de jeux vidéos (Dialatech), si ça t'intéresse de nous aider, tu peux me contacter myth_titans@msn.com
14 Juillet 2005 15:22:50

MythTitans quel est le niveau demandé pour ton association et en quoi elle consiste exactement ... je suis peut-être intérraissé.
14 Juillet 2005 17:20:28

eh bien en fait c'est une assoc pour créer des jeux vidéos de tous genre, on recrute des programmeurs, modeleurs, graphistes 2D, webmasters, musiciens, scénaristes, ... et pour le niveau ben on est pas très exigeants, c'est une association qui est ouverte a tout le monde quel que soit son nivo de conaissances (en plus on développe des tutoriaux pour la 3D et la prog, donc même quelqu'un qui n'y connais pratiquement rien peut apprendre comme ça)
14 Juillet 2005 17:41:44

Ba alors je suis partant :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook