Votre question

Créer un système d'identification sur apache.

Tags :
  • Serveurs
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juin 2005 22:59:43

Bonjours à tous.

Je cherche à créer un système d'identification sur mon serveur web. Mais lol manque de temps et de connaissances je préfère demander conseil à vous. Clairement ce que je voudrais fair c'est créer une partie du site pour comptes anonymes et une autre avec une partie ou il faudrait ce logger et qui donnerait donc un accès à d'autres fichiers comme sur FTP. J'ai déjà réussi cette étape sur mon FTP mais c'était déjà plus simple et surtout plus rapide que sur le serveur web.

Je travail avec easyphp donc un serveur apache.

Je serais très reconnaissant en vers ceux qui m'aiderons, merci d'avance ;) .

@+

Autres pages sur : creer systeme identification apache

18 Juin 2005 23:09:06

avec les .htaccess
18 Juin 2005 23:10:59

Daccords grand merci je vais étudier ça.

Entre temps si quelqu'un à autre chose à ajouter ou à une autre solution j'accèpterai volontié ;-) .

Contenus similaires
18 Juin 2005 23:32:32

J'aimerais quand-même avroi plus d'infos à propos de ce fichiers ;) , ou encore un site qui explique très clairement celà ;)  merci :) .

18 Juin 2005 23:35:34

Ben'l bonsoir petit monsieur

Toi vouloir protéger emplacement avec apache!
Toi avoir besoin de ce lien

http://www.le-webmestre.net/web/tutorials/htaccess/

si toi avoir besoin plus d'information, moi pouvoir aider toi

Moi esperer vous passer une bonne soirée

(faites pas gaffe c'est la fatigue)
18 Juin 2005 23:47:21

Ok lol grand merci à toi aussi je vais étudier cette voix

;)  @+

Si quelqu'un audre à quelque chose à rajouter ...
19 Juin 2005 01:03:44

J'ai vraiment pas le courage là. Je viens d'essayer un truc pour protéger un malheureux fichiers mais rien ça marche pas en plus il est tard alors si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement par étape comment protéger petit fichier ça serai vraiment cool ...

Merci.
19 Juin 2005 01:13:02

Des liens en rapport avec le sujet svp merci :s.

Si quelqu'un peut-il ajouter autre chose qui pourrait m'aider je le remerci d'avance ;) ...

19 Juin 2005 16:28:00

Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire parceque sur la plus part des tuto c'est des abruties qui expliquent alors c'est chaud.

merci ;) .
19 Juin 2005 18:29:59

Ok bon j'ai trouvé tout seul mais un problème persiste. Je me log une foi op ça marche, je ferme le tout, je reviens sur la page en question mais il ne me demande pas de pass :s:s. Comment faire en sorte que le serveur demande sistématiquement le user et le pass ??

14 Juillet 2005 00:23:19

salut eu... en faite je n'en c'est rien et pourrait tu me donner la remote stp :p  merci
14 Juillet 2005 13:00:18

S@lut,
je te propose une solution un peu plus simple mais suremant mois sur.
Tu utilise php tu fais ton code et cie et tu stock ton mot de passe dans une table mysql.
Voila @+
14 Juillet 2005 13:49:49

:google: Is your friend
Tu fait rechercher, web francophone, tu entre ".htaces" et tu a une description détailler de tous les paramètre possible, du simple ficheir avec 1 mot de passe, a la combinaison de plusieures avec des mot de passe crypter en MD5 ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS