Votre question

Besoin d'aide pour Zotac 260 Gtx

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2010 13:01:00

Bonjour à tous

Alors voila, j'ai une carte graphique Zotac 260 gtx, mais celle-ci chauffe énormément.... Lorsque je suis en bureautique (musique, film, internet ect...) la température est de 58°, et lorsque je joue, (Call of duty 4-5, Far cry 2, AOE III), elle monte a 75°... :sweat:  Alors j'ai toute essayé, nettoyage, nouveaux drivers ect mais rien a faire elle chauffe tout autant. J'ai besoin de quelque réponse a mes question...

1) Puis-je la faire tourner sans capot, ceci pourrais avoir une influence sur la baisse de température ?

2) J'ai télécharger et installer Ntune, j'ai modifier la vitesse du ventilo a 80%, es ce que je peux le monter au max pour avoir un meilleur refroidissement ?

3) Quel devrais être la température de cette carte en utilisation normal (bureautique) et dans les jeux ?

4) Je suis obliger de jouer en 1024*740 dans les jeux cités plus haut pour avoir un jeux fluide, même AOE III :( , pourquoi n'est tel pas performante car on devrais pouvoir jouer en plus haute résolution avec cette carte ?

J'ai vraiment besoin de vos réponse, car je ne trouve toujours pas de réponse a ces question, sa me rend fou.. :ouch: 
Il possible quel ai un problème, mais je voudrais d'abord essayé de trouver des solutions car je ne comprend pas comment a t'elle pu avoir un dis-fonctionnement comme sa, je n'ai rien fait pouvant l'abîmé, elle chauffe depuis que j'ai monter mon pc alors peu être un mauvais branchement ou mauvais réglage... :??: 

Ma config pour les autres composants qui sont correct:

Phenom II x4 955
4Go de ram corsaire
Alim 650W corsaire
Asus M4A78 Pro

Autres pages sur : besoin aide zotac 260 gtx

5 Août 2010 15:14:58

Non perso je trouve pas que ces températures soit énormes :o 
NVidia chauffe tu sais ...
Tu n'arrives pas à jouer en full réso ??
m
0
l
5 Août 2010 15:48:10

Non en full réso impossible trop de lague le jeux n'est pas fluide même sur AOE III qui devrait passer avec cette carte graphique. Je joue en 1920*1080. A crysis encore moins et la carte monte a 95° mais bon en même temps c'est crysis normale mais pour les autres jeux sa l'est moins... :( 
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2010 15:49:42

Tu l'as acheté quand ?? Elle est sous garantie ?
Bizzare ça :o 
m
0
l
5 Août 2010 15:52:47

Sa remonte a l'été dernier :(  donc je ne sais pas si elle est toujours garantie mais je me souviens qu'il été impossible de jouer en full hd avec quand je l'ai eu...
m
0
l
5 Août 2010 15:57:27

Moi je ferai un retour au SAV car bon avec cette carte les petits jeu devraient tourner sans problème :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter