Votre question

code html correct, mais ne fonctionne pas

Tags :
  • Design
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Juillet 2005 11:24:12

Bonjour à tous, je suis en train de faire mon site avec un design que j'ai acheté. J'ai fait une page où dessus il y a le choix alphabétique. Chaque lettre porte un numéro : par exemple
"A" c'est p01.html
"B" c'est p02.html etc...
Les pages qui comportent les lettres de l'alphabet sont toutes placées dans un dossier appelé "p". Sur la page du dossier racine de mon site, le lien
  1. <a href="p\p01.html" class="liensMENU">A - </a>
fonctionne corectement. Mais sur la même page, le lien
  1. <a href="p\p02.html" class="liensMENU">B - </a>
et toutes les autres lettres de l'alphabet ne fonctionnent pas.
La page p02.html est bien dans le dossier "p", et je ne voit pas où est le problème. Est ce que quequ'un saurait d'où vien le problème ? Merci d'avance.

Autres pages sur : code html correct fonctionne

6 Juillet 2005 11:33:25

Si tu n'est pas en php lorsque tu as cliqué sur un lien tu te situe dans le dossier p/

tu coup quand tu reclick sur le lien il va dans le dossier p/p/ qui bien sur n'xiste pas !!

Le problème peux venir de la !
6 Juillet 2005 11:38:55

Merci de m'avoir répondu si vite. Oui j'y aie pensé, mais dison que je ne clique pas sur le lien et que je suis toujours dans la page du dossier racine de mon site. Quand je clique sur la lettre B, le script l'envoi vers p/p02.html et ça ne marche pas. Le problème est que ça marche seulement avec la lettre A.
Contenus similaires
6 Juillet 2005 11:47:57

On peut voir la page sur le net ?!? qu'elle est l'adresse ?!?
6 Juillet 2005 11:49:44

Salut,

Au pire tu peux mettre des chemins absolue au lieu de relatif : http://.........com/p/tapage.html

Oui sinon peux tu nous donner ton site :) 
6 Juillet 2005 11:50:59

Non je ne l'ai pas encore publié, mais je vais le faire maintenant sur un vieux ftp que je n'utilise plus.
D'ici 5min c'est bon. L'adresse est www.manga-soluce.new.fr
6 Juillet 2005 12:00:05

C'est des grandes minutes ça dis donc !!!

:p anolol:
6 Juillet 2005 12:02:35

Voila je l'ai publié, mais l'erreur venait surement de mon dique dur, car sur internet, tout fonctionne correctement. Merci quand même.
6 Juillet 2005 12:04:16

Bon ben c'est parfait !!! alors !!

6 Juillet 2005 12:07:00

Ca n'a rien à voir, mais tu ne peux pas faire un "padding: 20px" sur le corp de ta page ?.. Pour eviter de coller le texte aux bordures. Sinon le design nickel :)  et surement le contenu aussi dans l'avenir
6 Juillet 2005 12:34:15

ERf erf, je ne peux pas le voir mais je regarderais ce soir et je te donnerais mon avis :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS