Votre question

Problème installation caméra logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2010 14:17:16

Bonjour à tous !!

je suis actuellement en train d'essayer d'installer une cam sur un PC (pas le miens, pas chez moi ... ce qui facilite les choses :sweat:  ... ) enfin bref.
Donc c'est une logitech QuickCam chat (celle-là même: http://www.all4pc.com/images/Logitech%20quickcam-Chat.j...) et pour rendre les choses sympa le CD d'installation a été perdu. Donc j'ai télécharger un driver trouver grâce à mon ami google, et jusque là tout va bien.

Cependant lors de l'installation, lorsque je dois brancher la cam, l'installateur ne détecte pas la cam alors que Windows la détecte puisque j'ai un petit message (à côté de l'horloge) qui me dit nouveau matériel détecté avec l'Assistant Matériel qui s'ouvre ....

Donc là je suis un peu à court d'idées si quelqu'un a une petite idée je suis preneur !!!

Merci d'avance, <(^^)>

Bye

Autres pages sur : probleme installation camera logitech

a b E Périphériques
4 Août 2010 16:25:20

salut ..a tu pris le bon pilote ET AUSSI pour le bon windows ? (ton lien ne foctionne pas)
m
0
l
4 Août 2010 16:29:05

+1
De plus branche ta cam AVANT d'installer le bon pilote ;) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Août 2010 17:06:16

oui j'ai pris le bon pilote pour le bon windows (ayant déjà fait la même erreur avec d'autres pilotes ^^) et pour la cam j'ai essayé en la branchant avant mais ça me demande toujours de brancher la cam pendant l'installation ... bon c'est pas que je vais en mourrir, mais c'est con d'avoir acheté une cam et de pas pouvoir s'en servir !!
en tout cas merci à vous pour vos réponses rapides ^^

<(^^)> Bye
m
0
l
4 Août 2010 17:09:03

Prends les ici et dis moi si cela marche ;) 
m
0
l
a b E Périphériques
5 Août 2010 12:15:31

moi je dit un coup de ccleaner dans le registre avant ..et ensuite recomencer les operations
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter