Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panel multimédia RAZER Lycosa

Tags :
  • Razer
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2010 01:46:30

Bonjour,

Sur mon clavier Lycosa il y a un panel tactile qui permet de gérer windows média player. Cependant, quand j'ai un programme ou un jeu de lancé et que j'utilise le panel tactile, ça réduit la fenêtre du jeu pour m'afficher le lecteur. Ce que je voudrais c'est que la gestion multimédia puisse ce faire sans que ça interrompe ce que je suis en train de faire.
Je peu également gérer les lecteurs iTunes, Real Player et Winamp, mais comme je n'ai aucun de ces softs, je ne peu pas tester si le problème persiste quelque soit le lecteur. Existe-t-il un patch qui permette de gérer VLC ?

Bonne journée.

Autres pages sur : panel multimedia razer lycosa

25 Juillet 2010 03:10:40

Bonjour,

Ayant le même clavier que toi, je ne me suis jamais posé la question. Je ne pense pas qu'il existe de patch pour le lecteur VLC. Par contre, pour ton problème de lecteur qui revient au premier plan, je n'ai jamais eu ce problème. Essaie seulement d'éviter d'installer les drivers vendu avec le clavier. Il ne servent pas énormément, vu que Windows le reconnait parfaitement.
m
0
l
25 Juillet 2010 03:51:17

Ne pas installer les drivers ????? et avec quoi je gère les macros et les profils ><
Donc toi tu dis que tu n'a pas ce problème ? c'est quoi ton OS ? moi j'ai Win XP pro SP3.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b E Périphériques
25 Juillet 2010 09:59:48

salut

je pige pas trop :/ 
quand tu appuie sur les touche son VLC se lance ? ou tu le fait tourner en arrière plan ?
m
0
l
25 Juillet 2010 13:53:48

Quand j'appuis sur le pnael multimédia, ça lance WMP et après je peu play, pause, stop, suivant, précédent.
m
0
l
5 Août 2010 11:39:45

Fock, j'ai désinstallé le driver et réinstalle et ça marche pas mieux. J'ai mis à jour le pilote, mais du coup c'est en anglais, et là ça marche. Le soucis c'est que comme c'est en anglais, ba c'est du QWERTY >< donc ça ne va pas le faire....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter