Votre question

cherche compilateure c/c++

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juillet 2005 09:47:54

voila, j'ai acheter un livre se nommant : la bible du programmeure pour le c/c++/c# (je ne sais pas si le c# existe mais c eu quile dise), il donne un compilateure (borland/ turbo c++), mais je ny pije rien et rien ne marche, donc si vous avez un compilateure : gratuit, en françait (de preferance), simple et libre merci de me le passer :-D
(aufaite donner moi le lien ou on peu trouver se logiciel si possible)

Autres pages sur : cherche compilateure

3 Juillet 2005 10:19:34

je crois que dev c++ est gratuit pour une utilisation personnelle ( il ne fait pas le C# mais C et C++ oui)
3 Juillet 2005 12:03:19

Pour développer en C l'environnement linux qui contient deja gcc pour compiler est tres performant et je dois dire simple d'utilisation et bien sur gratuit (2 lignes de commande voir juste une au minimum) il est incontournable ( La version DOS s'appelle DJGPP, la version Windows s'appelle MingW), DevC++ est un EDI gratuit sous Windows, qui utilise le compilateur MingW fourni (mais il peut également utiliser Cygwin). Il dispose notamment de la coloration syntaxique et d'un débogueur intégré. DevC++ est simple à installer et à utiliser. La version 4.9.9.2 tout-en-un est recommandée. c'est un bon choix si tu preferes avoir un environnement autre que le cher emacs ou notepad, sinon "compilateur C" sous Google te donnera une liste assez exhaustive de site web parlant de compilateur C / C++ (notamment developpez.com)

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS