Votre question

Débordement d'un menu dans un autre cadre

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Juillet 2005 16:29:30

Bonjour à tous !

J'ai fait un jeu de cadre en 3 parties :
- 1 en haut pour le menu principal qui est horizontal
- 1 à gauche pour un 2eme menu
- 1 central pour l'affichage

Dans le cadre du haut j'ai intégré un menu Javascript DHTML dans un calque, mais les sous-menus ne s'affichent pas en dessous de celui-ci pour déborder sur le cadre central mais s'aligne à 50% de la hauteur de ce menu. Comment faire ?

Autres pages sur : debordement menu cadre

2 Juillet 2005 18:51:23

Pour le menu du haut, serait-ce cette ligne de code à modifier ?

1. stm_bp("p1",[1,4,-1,1,1,4,0,0,100,"progid:DXImageTransform.Microsoft.Blinds(bands=8,direction=DOWN,enabled=0,Duration=0.52)",9,"",-2,58,1,1,"#999999","transparent","",3,0,0,"#000000"]);
2 Juillet 2005 20:24:23

T'aurais un screenshot ?
Parceque même moi, étant dans le domaine, j'ai du mal à saisir le sens de ta question :\
Contenus similaires
2 Juillet 2005 20:32:54

Ben tu peux voir directement sur mon www (je viens de mettre mon profil à jour), c'est carrément plus clair ;o) Mais ne lorgnes pas la nénette, ok ? C'est la mienne ! mdr

Regarde avec le menu du haut....
2 Juillet 2005 20:40:12

T'inquiètes, les nenettes virtuelles c'est pas mon truc lol

De mon côté je ne vois pas d'erreurs , hormis peut-être que tu pourrais faire un prolongement de ta barre vers la droite sachant que tu peux mieux capter l'attention du visiteur!

Avec quel logiciel réalises-tu ton site ?

PS: par contre j'ai remarqué le problème de renvoie de liens vers la page du milieu, pour cette simple démarche utilises target="_parent" ou target="ORT"
2 Juillet 2005 21:51:11

J'ai essayé les différents noms de balise et ça ne change rien, toujours l'ouverture dans le cadre du haut....

Pour le menu du haut, le sous-menu devrait s'afficher en dessous du menu et non dessus, et ça le fait depuis que j'ai intégré le jeu de cadres..

Ben pour le prolongement de la barre vers la droite j'aimerai trouver une ligne de commande pour l'allonger automatiquement au maximum de l'écran.

J'utilise Dreamweaver MX 7 pour le site et Sothink DHTMLMenu pour les menus. Ainsi que NVU....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS