Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les sessions en PHP

Tags :
  • Hébergement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Décembre 2004 14:13:50

Bonjour,
voilà je fais un site j'ai des sessions pour un espace membre.
Quand je vais depuis mon adresse de base (un hébergement gratuit de laposte) : http://pagesperso.laposte.net/prognet/ alors quand je me connecte, les sessions marche mais si je prend une adresse de redirection : www.prognet.fr.tc vers mon site, alors il ne retient pas les sessions !!!
Comment est-ce que je pourrai faire pour qu'il retient les session depuis : prognet.fr.tc ??
Merci

Autres pages sur : sessions php

22 Décembre 2004 15:33:06

up
22 Décembre 2004 19:54:38

Les .fr.tc ne sont que des frames en HTML, je ne voies pas tellement le rapport avec PHP...
Contenus similaires
22 Décembre 2004 19:58:56

Et bien, c'est simple, il faut écrire
session_start();

en haut dans la page, juste en dessous du <?php
22 Décembre 2004 22:59:01

Je ne voies pas la différence entre les deux pages. Tu ne dis pas de toutes façons comment différencié les deux...
23 Décembre 2004 00:12:08

Désolé je ne peux rien pour toi, les "ca marche" et "ca marche pas", ca m'aide pas.
23 Décembre 2004 09:31:33

bai quand je dis ça marche cela veut dire :
que quand on click sur ce connectez on met pseudo et mdp, puis si ils sont juste alors on les enregistre dans des session : session_register(pseudo)...
et que après quand on veut réutiliser la session, la variable pseudo est encore dedans .
Mais quand je dis ça ne marche pas cela veut dire :
que quand on click sur ce connectez on met pseudo et mdp,puis si ils sont juste alors on les enregistre dans des session : session_register(pseudo),...
et que après on ne sait plus les utiliser !!! Effacer comme ça !! :-(
Alors ???
:-D
Merci ;-)
27 Décembre 2004 13:30:31

Hello,

Bien que je ne m'y connaisse pas trop surtout au niveau des sessions php que j'ai tjrs eu du mal à faire fonctionner je vais tenter de donner une réponse plus claire que ce qui a été donné jusque là ( c'est pas trop dur ).
Je pense que lorsque tu tapes ton adresse de redirection, c'est le serveur qui s'occupe des redirection qui appelle la page et donc tous tes cookies de ton ordis ne sont pas invoqués pour faire démarrer la session. Je pense qu'il y a un problème de ce genre. C'est avant tout une piste car je ne voudrais pas me prononcer d'avantage.

En esperant que ca pourra t'aider.

@+
2 Juillet 2005 13:12:58

Salut,
Tu met bien le session_start(); avant tout code html, dans toute les pages, que tu veuilles l'enregistré ou l'utilisé ta variable?

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS