Votre question

Comment créer des frames ?

Tags :
  • precision
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juin 2005 20:01:51

Bon ben j'ai encore une fois pas trouvé de sujet là-dessus et je crois que tout est dans le titre là ! Donc si vous pouviez me donner le code pour faire des frames comme sur ce site : Ce site ! ( jfais dla pub :saipa: )
Faire une séparation à gauche pour que mon menu sois séparer du texte ! Merci à tous ! Et svp me renvoyez pas sur un autre site mais donner moi le code pour ceux qui le connaissent ! merci +++

Autres pages sur : creer frames

27 Juin 2005 20:11:47

j'ai jamais fait...mais tu as été voir sur le site allhtml ?
Contenus similaires
27 Juin 2005 21:07:57

J'ai beau mettre donnez moi le code et ne m'envoyez pas autre par rien à faire ! En attendant , ya rien du tout sur allhtml alors SVP filez moi le code ou donnez moi un site qu'explique tout bien SVP ! Merci :ciao:
27 Juin 2005 21:17:14

karamouss tu me soules , je connais ce site va ! Et après faut aller ou roo! Aidez moi svp @ + :-?
27 Juin 2005 21:19:41

Ecoute c'est simple si les réponse te soul :

1) Tu dégage
2) tu te démerde toi meme
27 Juin 2005 21:23:15

Quoi c'est pas de ma fote , je cherche quelque chose , je le décris avec précision , et la je suis en train de chercher ici et je trouve rien alors on m'envoi o movais endroit ! SVP aidez moi à faire une séparation , c'est un truc tout bête chu sur mais bon ! help ! ;-)
27 Juin 2005 21:50:23

Bon ben jvais rien dire à pars un GRAND MERCI ! Je regarde et jvous donne des nouvelles :-D !
27 Juin 2005 21:54:26

Merki beaucoup ! Sa marche nikel , enfin c'est sa que je voulais , à moi de remodifier !
Merci tout le monde !
PS: sa fait 2 jours que je cherche quand même mais bon ! Vous êtes là !
++ :topicclos: :ciao:
28 Juin 2005 11:27:12

Encore un ti pb ! LE pb c ke je me suis fait un menu en javascript ! le pb est que je n'arrive pas a le mettre dans la frame à gauche ! dur d'utilisation !
Sachez aussi que mon menu est un fichier.js et c'est un "lien" vers ce fichier qui fait fonctionner mon menu !
Merci
:-) :banane:
29 Juin 2005 17:42:50

Non c'est bon j'ai réussi !:jesors: dsl
:topicclos:
+++
et merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni