Votre question

Bouton Flash qui ne fonctionne pas

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juin 2005 14:07:37

Bonjouuuur...

je bosse sur un site en Flash pour un ami photographe. Bon j'ai un arrière plan animé en boucle, je veut maintenant rajouter des boutons.

Après avoir trituré la scène un peu dans tout les sens (je suis débutant, je tatonne), je n'arrive plus à faire un simple bouton! :-o

> Je crée un nouveau layer tout au dessus, puis je crée une zone de texte ou je marque "photos". je selectionne le texte, puis F8, "convert to symbol", je choisis bouton, OK. J'insère des keyframes sur mes différents états, OK.

là les problèmes arrivent: sur la Keyframe "over", je rajoute un movie clip d'unc croix qui se dessine, à gauche du bouton (pour faire une anim de rollover).Ok, je clique sur la frame "Up", puis de nouveau sur "Over", MON ANIM DE CROIX A DISPARUE! :-o

et SURTOUT sinon, anim de croix ou pas, depuis la scène principale, quand je fais Ctrl+Enter pour jouer l'anim, le bouton est INACTIF! c'est à dire que quand je passe dessus, j'ai même pas la petite main, rien, juste une barre verticale sélectrice de texte comme dans word... POURQUOI LE BOUTON EST INACTIF? même sans rien mettre dedans, je devrais au moins avoir "la main" au survol, non?

merci pour vos réponses :-D

Autres pages sur : bouton flash fonctionne

29 Juin 2005 11:48:17

:hum:  j'ai un flash mutant qui bugge, c'est ça?...

sniff....
29 Juin 2005 13:19:00

lol nan c tout sof de la mutation...bon moi nivo flash j'ai des problèmes partout...alors j'te donne juste un conseille va sur http://www.flash-france.fr ....a mon avis ils seront plus répondre a ton problème ...nan? ;-)
29 Juin 2005 16:57:38

Bon, j'vais tester.. mercii :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook