Votre question

Comment désasembler un fichier flash? (swf)

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Juin 2005 13:40:00

Hum et bien... Tou est dnas le titre :D  Voila coment, avec quel programe, cometn retirrer les images, l'action script..... voila coi ^^

Autres pages sur : desasembler fichier flash swf

26 Juin 2005 14:29:33

avec un decompiler de swf ^_^

j'en dirai pas plus...

;-)
26 Juin 2005 18:33:38

Oui sa je men doute, dessasembler = decompiler, a l'inverse de compiler, qui consiste a trensformer la source en code machine. mais plus présisément? J'ai biensur tenter de rechercher sur www.google.fr mais sans résultat '_'
Contenus similaires
26 Juin 2005 19:48:13

c'est vrai que ton poste était intile ! précise plus stp ou alors ne dit rien :D 
27 Juin 2005 18:21:00

Mile merci, c'est exactement ce que je demendais -> Conversion en fla, exploration, modification, lectue des actions script.... Seul problème, il est payen. Enfin nous pouvons nous féliciter d'avoir de très bon cracker en ce monde, qui auront palier a ce peuti désagrément. Donc voila si come moi vous voulez comprendre coment marche dofus :D  Ou tout simplement obtenir des resources dnas des swf, et bien il vous sufit dutiliser ce merveilleux programe, facile a prendr een main, bien que en englais(ma falu emme pas 3Min pour commencer a farfoiller les sprit ;-) ) Sur ceux amusez-travaillez bien 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS