Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche equipe pour RPG PHP

Tags :
  • rpg
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Mars 2005 17:42:35

Bonjour je travaille sur le projet d'un RPG en php. Je cherche :
1 Graphiste, pour faire les images.
1 Webdesigner, pour faire le designe du sit (il poura aussi avoir la place de graphiste)
1 voir 2 Scripteur PHP
1 persone pour ecrire les description du jeux, coriger les fotes du sites(je fait bcp de fotes :-o )

Voila si vs ête intérèsser : JC_Master000[at]msn.com :-D

Autres pages sur : cherche equipe rpg php

28 Mars 2005 18:24:09

Salut,
Je suis assez intéréssé par ton projet, j'aimerai que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire.
Je pourrai peut être y participer en tant que scripteur ou webdesigner ( Graphiste et webdesigner c'est un peu la même chose mais bon.. )
J'aimerai aussi connaître tes compétences.
Rejoind moi sur msn: jeditim@free.fr
@++
PunK
28 Mars 2005 18:56:51

S'est un jeux en php, avec une bdd sql, en gros tu deplace un personage dnas un monde 3D(X, Y, Z)
Contenus similaires
28 Mars 2005 19:25:54

Monde en 3D ?????????!!!!!!!!!
Comment tu vas géré ça ?
Le graphisme sera fait avec du flash ?
Ca sera pas en temps reel jespere car vlaa la lenteur d'accès a la bd
29 Mars 2005 18:35:22

moi j'suis interressé pour les dessins
fyl26@hotmail.Fr
30 Mars 2005 12:01:52

Monde 3D mais sans graphisme du décore, ou pas en prioritée. Ben facile a gérer : 3 coordonée : X(absices),Y(ordonées),Z(profondeux)
Rien que la je suis partager entre le choix de faire 6base de donée ou 2... rien que pour les objets ^^ (je penche pour 2)
a b L Programmation
30 Mars 2005 12:51:51

Je te conseille de faire:
- soit de la joli 3D précaclculé
- soit utiliser Java3D
30 Avril 2005 15:48:20

Alors moi pour les fautes d' orthographe il n'y a pas de problèmes, je veux bien vous aider (parce que je le peux aussi).
30 Avril 2005 16:50:03

Moi aussi, je suis partant pour faire tout corriger etc ... (modo quoi ?)

Le site est il sorti ? Si oui donne nous l'adresse histoire d'avoir plus de renseignement !

valout59@hotmail.com
30 Avril 2005 18:46:41

Ouai ils ont raison pose toi la question commengénéré la 3D?Il y a flash qui peut interagir avec php c'est tout ce que je vois et ca en fait des données à récupéré rien que pour le positionement des objets
30 Avril 2005 19:00:54

si il y a besoin de generer quelque ligne de scipt je suis present
30 Avril 2005 23:33:03

Bon, moi je rappelle que je suis entierement partant pour etre en quelque sorte "modo". Enfin, corriger les fautes etc ... :) 
5 Mai 2005 16:02:42

Alor le projet est lencée : http://t4cwebserver.Free.Fr Pas encore d'idée pour al 3D a part en effet flash et action script(j'ai 3 persone qui si conaisse dont 1 un peut). Sinon ya tj le javas mais bien que pusisant c'est assé complexe. Il y a toujour de la place pour qu'elquin dans lequipe. Plus on sera plus sa ira vite et les taches seront mieu réparties.

++
5 Mai 2005 16:28:27

Je te donne juste un conseil mais commencer par virer le copyright de ton design de chez Speedy Diz me semble pas être une bonne idée ;-)

@++ et bonne continuation ;-)
5 Mai 2005 16:31:04

j'ai été voir le site, et première impression qui me rebute beaucoup : il y a beaucoup (trop) de fautes d'orthographe, ça ne donne pas envie de le lire.
5 Mai 2005 17:31:01

Ouais et bien pour les fautes d'orthographes je suis là mais je n'ai pas acces aux corrections :S
6 Mai 2005 20:52:37

sisi la base de donée new.
6 Mai 2005 21:33:56

:p  d'ailleur je t'ai corrigé les fautes dans cette base:
"Sole" il n'y a pas de "e" donc ça s'écrit "sol"

t inquiette pas jai corrigé la faute et jai pas créé d'erreures dans la base de donnée ^^
7 Mai 2005 11:20:04

Oui mais fait gafe en modifiant les champs de la BDD, sa peut faire plenter les script après, donc si tu modifi les champ dit le moi que je sache d'ou viène les ereur qui risque dapparaitre. Car si tu change le nom d'une table ou d'un champ, il faut que je change mes scripteS.
7 Mai 2005 14:26:00

OUI CHEF!!
j y veillerai la premiere fois.
9 Mai 2005 20:53:15

Tu peut mettre quelques images du projet, pour donner une petite idée du projet.

merci.
14 Mai 2005 09:00:02

Comme je l'ai répéter de nombreuse fois, les images c'est secondaire, et ce sera la dernière chose que je ferait, d'abord le systheme de jeux, ensuite l'estetique, parce que mieu vaut un jeux qui fontione qu'un très joli jeux qui ne marche pas du tout.
20 Mai 2005 13:44:11

l'orthographe fait aussi partit de l'esthétique ^^
20 Mai 2005 14:09:58

L'esthetique passe avant l'image ? C'est idiot ^^ Car l'image est l'esthétisme...

Le projet volera jamais bien haut... même pas foutu d'écrire bien, alors savoir gérer un projet... Tu connais même pas les outils avec lesquelles tu veux bosser, rien que ca, ca nous offre un jolie projet mort né...

Personne n'arrivera a faire un jeu uniquement en php/mysql, car ce n'est pas fait pour ca, php c'est du traitement de données pur et dure... On fera jamais plus avec... On pourrait couplé ca avec du javascript, mais ca donnerais un truc lent au possible...

Faire de la 3d, c'est multiplié la difficulté du projet par 3, dans flash, ca serait limité a de la 3d isométrique, pour un résultat pas forcément génial et assez lourd. Mais flash gère en natif pas mal de fonction pratique pour un jeux (déplacement, gestion des colisions, etc).

Java3d, c'est une bonne idée, mais c'est beaucoup moins abordable que flash, et c'est une technologie qui n'a pas encore fait ses preuves, du moins pas autant que shockwave qui serait parfait pour un jeu web en 3d, mais le langage lingo de shockwave reste assez obscure...

En gros on monte pas un projet quand on connait même pas les outils, et encore moins quand on est incapable de faire quoique ce soit sur ce projet... Donner des ordres et déléguer du boulot, c'est sympathique, mais quand on connait pas de quoi on parle, on est juste capable de dire "je veux, je veux"...
22 Mai 2005 15:35:59

Si tu a besoin d'un scénariste, tu peut m'appeller ;) 
Contacte moi en mp
4 Juin 2005 15:13:32

Tu devrais te la fermer, jun. déja tu dis "même pas foutu d'écrire bien"...

Tu écris "Tu connais même pas les outils avec lesquelles...", "rien que ca..."

A sujet, ton "ca",le C prends un C cédille.

Et si tu sais lire, je corrige les fautes d'orhographe, ce qui fait qu'il n'y a aucune fautes sur le forum.

Pour ce qui touche à la programation, je n'y connais rien donc je ne dirais rien mais tiens ta langue quand tu fais pire que ceux que tu critiques, je ne tolère pas ça.
Et s'il te prends l'envie de dire "mais pour qui il se prends, celui-là?", au risque de paraître frimeur, j'écris des livres...

Bye, monsieur je sais tout!
22 Juin 2005 09:43:14

Je sait très bien me servire de dreamweaver, de sql, je conais le php et les classe par coeur, je peut facilement intégrer et modifier des scripte existant comme en écrire. La preuve sur le site -_-
22 Juin 2005 09:50:56

Obsydian : il y a des fautes dans tes posts mine de rien !!!
26 Juin 2005 13:43:43

Pour les graph se seras du flash 3DIsométrique. Voila qui règle ce probleme. Pour ce qui est d'un senariste je veut bien masi je vois pas torp ce que l'on peut sénariser :D 
26 Juin 2005 23:42:15

Encore un projet qui tombe a l'eau, désolé mais c'était prévisilbe? trop ambicieux...
27 Juin 2005 17:58:43

Comment sa tomber a leau? (pitier faite que je me soit pas encore fait pirater une troisième fois?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS