Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inno Setup section [Files]

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Juin 2005 11:12:27

Bonjour,

Avec Inno Setup, comment fait on pour copier des fichiers sous certaines conditions ? Je m'explique :
L'installation que je veux créer demande à l'utilisateur quel type d'installation il veut faire ( partielle, complète ).
Si l'utilisateur choisit une install partielle, il faut que Inno Setup ne copie que certains fichiers, comment spécifier cela ?
Merci

Autres pages sur : inno setup section files

23 Juin 2005 09:35:03

Hello,
Alors ? Personne qui connaisse cette partie de Inno Setup, il me semble pourtant qu'il y a des gens sur ce forum qui connaisse bien cet installeur...
23 Juin 2005 14:35:55

hello,
télécharge IStool également gratos et qui est un interface de Inno Setup.
La création de script devient alors trivial.

bon courage
Contenus similaires
23 Juin 2005 14:45:08

Perso, j'utilise WISE Installer, beaucoup plus sur et complet! T'as pas besoin de te casser la tête, tout est intuitif!
23 Juin 2005 16:01:05

Citation :
Perso, j'utilise WISE Installer, beaucoup plus sur et complet! T'as pas besoin de te casser la tête, tout est intuitif!

il eu été plus judicieux de dire que :

j'utilise WISE Installer,je le trouve beaucoup plus sur et complet! j'ai pas besoin de me casser la tête, tout est intuitif!

ça évite les trolls :tchin:
24 Juin 2005 08:52:36

Merci pour l'info sur Wyse mais je ne vais pas changer de logiciel simplement parceque je ne sais pas m'en servir, aussi bien je vais avoir la meme difficulté avec Wyse et donc perte de temps !
24 Juin 2005 08:54:22

Merci pour l'info, je l'ai téléchargé et installé, effectivement c + sympatoche mais je n'y ai pas trouvé la réponse à mon problème... :-(
24 Juin 2005 08:57:04

Mon message précédent s'adresse à Ataofeal et je parle de IStool.
Y a pas la possibilité de mettre une citation sur ce forum ???
24 Juin 2005 22:35:43

salut,

pour pouvoir créer des install personnalisé il faut que tu ailles dans la section Composants. puis dans la partie de droite tu fais click droit/Nouvel objet....
Tu crées ton composant comme tu le souhaite.
Puis tu retournes dans la section Fichiers et Dossier.
Dans la partie de droite tu double-cliques sur un fichier ou repertoire ajouté. Il y a un onglet composant ou tu peux choisir le composant que tu as créé.

Bon je sais c'est pas très clair mais je pense t'avoir bien mis sur la piste, avec la doc ça devrait aller.

si tu as d'autres pb n'hésites pas.

à+
27 Juin 2005 14:55:45

ok ataofeal, tu m'a effectivement mis sur la voie, je devrais m'en sortir, merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS